Voila, tout est dans le titre =), qu'elle est la musique de fin (celle que la mère de Peyton met dans le lecteur quand son médecin l'appelle) de la saison 3 des Freres Scott, ep.10 svp ?
Tu connais deezer c'est un site ou tu peux ecouter toutes tes musique gratuitement j'ai chercher halo tu tombe direct sur la chanson si tu clique sur ce lien :) http://www.deezer.com/track/5280
Episode 22 saison 3, je cherclhe le morceau de musique de fin, lors du voyage haley et nathan et la voiture qui tombe dans la rivière ??? peux tu me donner des indications, stp .....
Bonjour nath83140 , peut être Led Zeppelin "Babe I'm Gonna Leave You" ?
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvées!
(à doite de ton titre met le statut en résolu)
Amicalement Mika
Bonjour ferretnord, je suis sincérement désolé mais je suis malheureusement bien incapable de te dire que la derniére chanson de l'épisode est Coldplay "A message" (lol)
Amicalement Mika
Coucou voila j'aimerais savoir comment téléchargé la chanson:No good de mia catalno(kate voegele).Elle la chante au tric dan lépisode 7 de la saison 5.J'ai cherché sur itunes et j'ai pas trouvé.
merci
Salu moi je cherche le nom de la musique qui est au debut de l'episode 1 de la saison la 4 quan il sont a lopital et la chanson de la fin du mm episode
merci :)
Bonjour Hervé.
Tu crois honnetement que l'on va te donner une réponse avec un message ecrit comme ça? Je te rappelle pour infos que ici tu est sur un forum et que tu t'adresses à des bénévoles et pas sur ton blog .Donc la rédaction d'un message ecrit dans un Français compréhensible est desiré stp. Si tu ne fait pas un effort d'écriture, je ne pense pas que tu obtiennes de réponses.Et derniére chose ,n'oublie pas non plus les formules de politesse.Un bonjour suivi d'un svp et d'un merci n'ont jamais tuer personne.
Reformule dans un language correct ta demande et la je te filerai le lien de la réponse.
Merci d'avance pour tes efforts à venir.
Amicalement Mika
Bonjour,
Alors ma question est assez balaise car pas très précise ... je cherche désespérement une chanson des freres scott je ne sais plus si c'est tiré de la saison 3 ou 4 (il me semble que c'est dans la 4 mais je ne suis plus sur), c'est une balade assez connu chanté par un homme, chaque refrain commence par "dany boy". Je pense pas que quelqu'un puisse trouver avec si peu d'info mais bon qui ne tente rien n'a rien ... merci quand même ^^
Bjr, j'aimerais savoir s'y il y aurait moyen de me dire quelle chanson chante haley dans l'episode 11 dans la saison 6 quand elle est dans le cabaret de lucas ? merci bien !
Merci pour la reponse mais cette chanson je la connai lol enfait je voudrais celle du generique de fin, de tout les episodes de toute les series ! merci =)
Bonsoir
Pourrai vous me dire de quel chanson il s'agit lors du debut de l'episode 10 de la saison 3 (s03e10)
Je n'arrive pas a la trouver
Merci a vous
Bonne continuation
POuriez vous répondre a la ustion suivant s'il vous plai : Je cherche la musique qui passe a la fin de l'épisode 1 saison 3 lorsque peyton sawyer écri sur son mur
je vous en remercie d'avance