Posez votre question Signaler

ITunes et les pochettes [Résolu]

brice231196 - Dernière réponse le 14 mars 2009 à 12:47
Bonjour,est-ce que vous aurez l'émabilité de me dire comment mettre des pochette d'album sur iTunes sans acheter des musiques sur l'Apple Store et mettre ce qu'on veut comme pochette
Lire la suite 

ITunes et les pochettes »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut!
Alors, pour mettre des pochettes il y a 2 solutions:
1) Il faut avoir un compte iTunes Store. Pour mettre les pochettes tufais clique droit sur la chanson et tu cliques sur "obtenir les illustrations de l'album" (Attention: les noms d'artistes et d'album entre ta bibliotheque et l'iTunes store doivent etre les même à la virgule pres sinon sa marche pas...

2)Plus simple: tu fais clique droit sur ta chanson->obtenir des informations->onglet illustrations->ajouter. Tu cherches dans ton ordi donc va chercher une image sur google avant et tu la met...
Et voila!
En esperant avoir repondu...
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur la fnac, il y a une bonne qualite de pochette, mais c plustôt limité...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
death-row,merci beaucoup,vraiment je n'aurai jamais cru que ça exister.
Avec un monde où il y a que des gens comme toi c'est un beau rêve.
(et merci aussi à monkeyman)
nanar4327 - 11 nov. 2008 à 20:48
bonsoir,
avec Safari,
pour avoir l'illustration des pochettes de disques vous allez dans Google .
vous tapez le nom de l'artiste.
la page s'ouvre et vous cliquez sur images en haut à gauche (Web images) et là toutes les illustrations apparaissent.
à bientôt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de nada.

J'ai entendu parler d'un widget qui trouve les illu. on va me le filer, je dirais te le nom
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien tous le plaisir est pour moi^^...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il existait un logiciel clutter mais depuis ma dernière mise à jour itunes il ne marche plus très bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
logiciels gratuits et libres : iGnuteel ou TuneSleeve

A bientôt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ITunes et les pochettes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?