Rechercher : dans
Par :

Impossible d'accéder à mon profil

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 02:30:43 La grenouille, le 10 nov 2008 à 18:53:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonsoir à tous!

Hier, en allumant mon ordinateur, lorsque j'ai voulu entrer dans mon profil, J'ai eu ce message qui s'est affiché:
"Windows ne peut pas chargé le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé.
Windows tente de vous connecter avec un profil temporaire. Les modifications effectuées à ce profil seront perdues lorsque vous vous reconnecterez."

Et effectivement j'accède à un profil temporaire, mais je ne peux plus accéder aux programmes et diverses choses qui étaient dans mon ordi.

Quelqu'un saurait-il ce qu'il se passe et ce qu'il faut faire?

Merci d'avance

La grenouille

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible d'accéder à mon profil » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...

1

Annhydrium, le 10 nov 2008 à 18:57:10

Crée un new profil

Répondre à Annhydrium

2

Jawd, le 23 jan 2009 à 18:58:16

La meme chose m'est arrivé (xp, explorer 7) mais g récupéré TOUS mes documents et fichiers. Tape "mes documents" dans rechercher. Ils sont tous la dans le fichier documents et hors fichier mais non par ordre alphabetique. Va directement dans "documents de...". Clique sur mes documents de preference et tu as toute la liste. Copie ce que tu veux sur un disque dur externe. Et si tu n'as pas de patience recrée un profil. Mon probleme à moi c que je veux absolument recup mon proil. je ne sais pas comment. Je crois que c arrivé qd g voulu desinstaller mon antivirus, McAfee.bonne chance.

Répondre à Jawd

3

Annhydrium, le 24 jan 2009 à 02:30:43

Si xp pro

tapes dans la commande executer "lusrmgr.msc" > enter > Tu cliques dans utilisateur, btn droit nouvel utilisateur et tu marques le meme nom de dossier ou sont stocké tes fichier (fait une sauvegarde avant!!!)

Répondre à Annhydrium
Collection CommentÇaMarche.net