Je n'ai pas compris s'il s'agissait d'un feuilleton télévisé... Bon, pour un feuilleton à lire sur ton portable ou ton pc, mac etc. C'est par ici (lien ci dessous) et en plus, c'est un feuilleton interactif où tu votes pour la suite des épisodes écrits en direct par un auteur ! Il y a un centre de téléchargement gratuit de tous les épisodes. Bonne lecture !
Pour moi-meme, je trouve que c'est plus agreable de regarder les feuilletons sur la tele (par exemple, on peut acheter les series dans un managsin) .. :)
Ce document intitulé « voir ou télécharger un feuilleton? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.