Pilote webcam philips toucam xs

Fermé
hans - 9 août 2004 à 16:55
 Clemce - 28 août 2008 à 21:19
suite a un déménagement j'ai egaré mon cd d'intallation.
A voir également:

16 réponses

surfiant Messages postés 116 Date d'inscription samedi 30 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 11
10 août 2004 à 22:58
Salut "Hans"

As tu déjà été sur le site du constructeur pour télécharger un setup concernant ta webcam ?
Sinon, essayes !

Bien à toi
1
Amar OULD CHEIBANI
16 févr. 2005 à 16:45
Bonjour,
Avez trouvé une solution ? Moi aussi j'ai perdu le CD de ma webcam philips PCVC720K/40 et je n'arrive pas à l'installer sur XP malgré que j'ai téléchargé (pcvc720k_40_dxp_eng) mais son installation ne s'achéve pas, elle est intérrompue vers la fin par le message "le site de philips est en cours de mise à jour".
Je vous serai trés reconnaissant si vous me trouvez une solution.
1
ke20 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2005 1
11 août 2004 à 00:31
il a raison ...
0
oui ,je suis allé sur le site de philips ,mais lorsque je veux installer le pilote , j'ai un message , comme quoi le site est actuellement mit à jour.

Si, quelqu'un a un pilote je suis preneur.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un pblm aussi, j'ai le cd mais les pilotes ne sont pas compatibles avec XP, et je ne les trouve pas, sur le site des pilotes philips.
Si vous pouvez m'aider, ce serait qsympath.
Merci d'avance, bonne journee
0
J'ai les pilotes mais ils ne sont malheuresement pas compatibles avec Windows XP
Donc il faut soit changer de système d'exploitaion soit changer de WebCam...
0
Ce CD semble se volatilisé facilement, je ne remets pas la main sur le mien et effectivement le site de Philips est soit disant en mise à jour.

Si quelqu'un a le CD pour XP je suis preneur pour un téléchargment.


Merci d'avance
0
bonjour , je suis dans le même cas j'ai une image verte , moi ça fait 2 ans que ça traine , et chez philips pas moyen , c'est un produit nil pas cher mais ça le vaut bien , deçu eun plus j'ai toujours connu avec philips un service après vente zero , c'est comme là le site est en reconstruction depuis 2a ans alors bon courage moi j'ai acheté une autre mais pas philips un , et du premier coup
0
Bonjours, quelqu un es t il effectivement arriver à faire marcher une ToUcam XS PCVC720K/40 avec XP et sans le cd d installation ? Le site de philips ne marche pas et xp ne detecte meme pas le peripherique en tant que webcam...
0
slt tt le monde

g un gro souci ac ma webcam en fait g tt installé mais ken je v sur windows live messenger 08 et meme sur tt les autres ma web et tte noire et mes correspondent le voient tt noir ossi s'il vous plait comment je pe faire
0
salut homer donne moi ton mail j'ai le driver.
0
slt a tous il y a un truc encore plus simple que sa! vous allez sur www.touslesdrivers.com en haut en jaune il est écris" mes drivers" tu clique dessu ensuite tu clique sur" lancer la détection" et ensuite tu clique sur "lancer le plug-in" ensuite tu suis l'installation et tu auras un résumé de ta configuration tu trouveras un logiciel normalement non installer pour ta webcam et tu clique dessus et t'auras un logiciel pour ta webcam tu l'installe et c'est bon!^^ voila a+
0
bonjour
j'ai pris connaissance de ton message concernant l'installation de la webcam philips toucam pcvc740k . le setup de mon cd ne fonctionne plus.Apres consultation de plusieurs sites ainsi que celui de Philips?je ne parviens pas a reinstaller ma webcam.Serai s-tu assez aimable de me dèpanner en m'envoyant le contenu du cd de l'installation.
merci d'avance.
0
volontiers jef passe-moi ton mail en me répondant en direct.
0
salut a tous,

jvien de retrouver ma webcam philips toucam xs, mais comme la plupart ne n'arrive pa a la faire fonctionner j'ai pas de cd d'instalion et quand j'essai de trouver les pilote sur le net c toujours celui ki ne fonctionne pas. les mise a jour !

j'ai window XP !! merci d'avance si quelqu'un peut m'aider a la faire fonctionner!!!
0
jai les pilotes sil il te les faut tjrs
0
Bonjour à tou(te)s,

Le site Web de Philips semble bien fonctionner : j'ai pu réinstaller cette WebCam sous MS-Windows 2000 Pro sans problème en partant de ce qui est fourni chez Philips.

Voilà l'adresse pour qui serait intéressé(e) : https://www.philips.com/c-cs/support-country-selector.html

Le programme téléchargé permet d'en récupérer un autre qui va télécharger, à son tour, tout le nécessaire à la WebCam (logiciels + DRIVERS).

Lorsque l'assistant qui "finalise" l'installation semble être bloqué sur "vérification en cours, veuillez patienter...", il faut brancher la WebCam et attendre la fin des opérations de mise à jour des drivers par Windows.

Si la WebCam était branchée avant de lancer l'installation, il faut la débrancher, attendre environ 5 à 10s et la rebrancher.

Bon, si quelqu'un rencontre des problèmes, un petit tour sur ma fiche perso pour retrouver mon site Web et sa section de téléchargement. ;-)

Bon vent !
;-)

Quadrax
0
nec338 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
26 juin 2008 à 09:26
j'ai webcam philips mais j'ai pas son pilote ne ca marque
comment fair pour l'installer
est ce qu'il y'a des sites pour Rechercher et installer des pilotes
0