Rechercher : dans
Par :

Appshare et installous

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 17:46:48 gab, le 10 nov 2008 à 18:01:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne trouve pas la source sur cydia pour telecharger appshare et installous pouriez vous m'aider svp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « appshare et installous » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

gogolew, le 14 déc 2008 à 11:11:34
  • +1

Lu la source c
cydia.hackulo.us

Répondre à gogolew

2

EL-MauriiciO, le 4 jan 2009 à 19:57:55
  • +9

Bonjour j'ai mi la source que vous avez dite et je ne trouve pas appshare.J'ai installous,mi patch,edge to 3g icons et source GUI

merci de votre aide

Répondre à EL-MauriiciO

3

Fl76620, le 22 fév 2009 à 13:04:23

J'ai exactement le meme probleme ke toi, jai tout sauf appShare.... Si kelkin pouvait nous aidez Please, merCi!

Répondre à Fl76620

4

GAB, le 22 fév 2009 à 13:10:17

C PARCEKE DAN LA NOUVELLE VERSION ON A PLU BESOIN DE APP SHARE ON A TOU CE KI FAU DANS INSTALLOUS

Répondre à GAB

6

yoyobg(, le 13 mar 2009 à 14:51:16
  • +7

J'ai installous mais je n'arrive pas a installer les applications !

Répondre à yoyobg(

5

arnaupa, le 25 fév 2009 à 17:58:15
  • +2

J'ai un pote asiatik qui veux un jeu de mahjong (pas le solitaire qu'on connais mais celui qu'on joue a 4 en chine et environs...) pour cela j'ai insallé avec succes installous, je trouvais pas appshare mais je viens de lire qu'y'en a pas besoin, de tt facon j'avais fait sans, bref j'ai trouvé le jeu dans installous ,je le telecharge et linstalle mais il n'apparait pas dans les icones de son iphone v1 (installous et cydia y sont) une copine a lui a fait la meme chose il y a qq mois (versions anterieur de dydia firware iphone installous ) et chez elle tt fonctionne... le jeu s'appelle mahjong police quelqu'n as t'il une explicaion je nage... merci!!

Répondre à arnaupa

7

stan75, le 5 mai 2009 à 21:01:55
  • +4

Oui il faut que tu es un compte sur l'apple store pour que les apllication jaibreaké fonctionnent

Répondre à stan75

8

ep36, le 8 jui 2009 à 19:08:02
  • +4

Moi c un autre proble en general jeux telecharge l'application avec succe mer pour l'instalation elle debute et un peu aven la fin elle s'arete du coup jner jamais daplication pouver vs meder sa srer simpa merci d'avance

Répondre à ep36

9

Emre788, le 21 jui 2009 à 01:02:37

Moiii ocii g le mm problem... Pouriez vous nous aidez svp merci

Répondre à Emre788

10

Panneton, le 28 jui 2009 à 03:15:38
  • +2

Moi s'est un peu semblable, en fait, je peux telecharger mes jeux via installous et la plus part fonctionne très bien, mais d'autre comme par exemple Super Monkey Ball ou le tout nouveau Resident Evil 4 ne veulent pas démarer. Si quelqun Sorait quoi faire, je le remerci en avance :)

Répondre à Panneton

11

P-M, le 28 jui 2009 à 03:59:12
  • +1

Si vous n'etes pas caoable de telecharger les applications essayer de mettre installous a Dirty method

Répondre à P-M

12

Cosmik, le 27 oct 2009 à 17:46:48
  • +2

Bonjour, voila, plus besoin d'appshare, installou fonctionne tout seul.
Et pour ceux qui n'arrive pas a installer des fichier cracker via installou, c'est parce que vous n'avez pas modifer le fichier "MobileInstallation".
Voila un tuto : http://www.paperblog.fr/...
Cosmik

Répondre à Cosmik
Collection CommentÇaMarche.net