Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Portable qui affiche Appel d'urgence uniqueme [Résolu]

sebgool - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 20:09
Bonjour,
J'ai un portable LG Viewty KU 990 depuis bientôt 1 an, fournisseur Orange.
Depuis aujourd'hui mon portable affiche un message sur l'écran d'accueil "Appels d'urgence Uniquement", donc forcément quand j'essaye d'appeler ça fonctionne pas et quand on essaye de m'appeler, mes correspondants tombent sur ma messagerie.
Je suis dans une zone où d'habitude je capte tout le temps et c'est la première fois que mon portable m'affiche ce genre de message.
J'ai essayé d'éteindre et de rallumer le portable, c'est toujours la même chose.
J'ai essayé d'appeler le service clients d'Orange et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire à mon problème.
J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un et si quelqu'un sait ce qu'il faut faire.
Je vous remercie d'avance
Lire la suite 

Portable qui affiche Appel d'urgence uniqueme »

53 réponses
Réponse
+35
moins plus
Bonjours à tous, j'ai eu le même problème aujourd'hui avec mon Samsung playeur1, j'ai demandé à tous les gars qui auraient pu m'aider, et personne n'a su quoi faire, j'ai donc fait la méthode de Corentin.93 qui est d'enlever la carte SIM et la baterrie après avoir éteint le portable puis de tout remettre et de le rallumer, et ca a marcher. +1 si ca marche avec vous aussi.
chamaloobey - 16 mars 2012 à 09:01
j'ai fait la même chose et cela a à marché, c'est un peu cas pied de tout retirer, mais ça vaut le coup; merci à vous Lash , pourtant c'est un Alcatel que je possède..... c'est nul comme portable, c'est certain c'est mieux que de pas en avoir....
bon courage et essayé si vous arrive la même chose .
Sara - 19 avril 2012 à 22:21
Merciiii LASH ;; cela a bien marchééé :)
Gandaar - 30 avril 2012 à 12:53
Super je vais pouvoir utiliser mon portable, merci !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Va dans un endroit ou ton portable capte... si sa ne resoud pas le problème, retire la carte SIm et la batterie, et rallume le après
kitty - 3 avril 2010 à 16:53
j'ai essayer d'enveler la batterie et la carte sim mais ça ne marche pas
j'ai changé de portable mais avec la meme carte sim
le problème est toujours la
donc c'est la carte?
glfkd - 29 févr. 2012 à 20:03
Salut j'ai fait ce que t'as dit. Cela marche en ayant d'abord activé la carte SIM avant de l'insérer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bon jour javai le meme probleme ke toi et je viens juste de trouver comment faire il fo aller dans le menu puis connectivité parametre reseau et tu mets selection il vont te dmander manuer ou auto tu mets manuel moi jetai sur sfr 3g jai choisi sfr 2g et sa remarche
scenic - 15 févr. 2012 à 23:58
j ai fais ce que tu as dit ca marche mercij ai un lg et je suis chez free
hamza456 - 27 févr. 2012 à 23:02
mehdi moi quand je select le reseau et je fais manuel j'ai ce message(non autorisé)
bayouf - 2 mars 2012 à 13:26
Salut; c'est bon j'ai mis paramètres connectivité paramètres réseau en manuel puis free 2G! ca marchait pas aussi! alors j'ai remis automatique et ça roule! j'ai reçu message 666 de free sans contenu. en tout cas c reparti. au fait pour debloquer le LG T 530 le code du phone ce n'est pas
2945#*310* mais bien 2945#*530# dire que depuis 2 jours j'ai galéré a fond! c'est une boutique orange qui me l'a dit. alors dans les forum du LG t530 donnez le tuyau merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour j'avais un lg ku990 et j'ai eu le meme problème
j'ai cru que mon téléphone était cassé et j'en ai acheté un autre mais malheureusement le problème est toujours la
sfr me dit que le réseau est ok
le magasin ou j'ai acheté le portable me dit que le portable n'a aucun problème
donc je crois que c'est la carte sim
je vais donc essayer d'ici peu de changer de carte et on verra
alancap34- 10 mars 2011 à 11:04
Bonjour kitty j'ai le même problème , j'ai changé de portable , c'est pareil , je suis allé au point SFR , j'ai fait changer la carte SIM ( 5€ sur prochaine facture ) le problème est toujours le même .
J'espère que quelqu'un aura une solution à proposer . J'ai un sagem my 400v
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
simplement tu eteins avec le bouton du dessus et quand tu rallume ca te demande si tu veux rester hors connection ou pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Enlève la carte SIM et remet la
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai enlevé la batterie et la carte SIM, les ai remis, et ça mache
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Cel m'est arrivz pas plus tard que il y a 15 jours et je suis chez Bouygues télécom. Le service client m'a dit la même chose c'est à dire d'aller le ramener pour faire l'échange chose que je n'ai pas fait. J'ai attendu et c'est revenu tout seul. Il m'a dit aussi de vérifier si cela venait du tél ou de la carte sim pour moi cela venait du tél d'ou la réponse de le ramener au SAV. Je ne l'ai pas fait puisqu'il marche impeccable. Si cela persiste oui tu pourras le ramner en attendant tu essaie ça et tu attends un peu.
shayneez - 22 oct. 2010 à 11:43
oui merci de ton conseille je l'est essaiè
et sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
même chose avec mon motorola.
problème réglé après avoir enlevé et remis la batterie et la carte simm
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je viens d'avoir le meme pb. J'ai enlevé la batterie, la carte sim, rallumé. Ca marchait pas. J'ai essayé d'envoyer un texto. Ca a marché. Après j'ai recu tous les messages depuis le bug, plus de pb pour appeler.

Aucune idée d'ou ca venait par contre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi, toute les techniques essayer ne marche pas...
Dista62 - 19 janv. 2012 à 14:32
pareil
gladyysouxx - 21 févr. 2012 à 01:44
pareillll !!!!
bayouf - 2 mars 2012 à 13:28
lis ma reponse a mehdi je suis bayouf. ca va aller!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Des gens toujours avec ce même soucis ?

J'ai acheté en France il y a peu, de seconde main, un Samsung GT-M8910 débloqué.

Il marchait très bien là bas, je pouvais y mettre n'importe quelle SIM.

Depuis dimanche je suis en Angleterre, et mon téléphone ne veut plus marcher, malgrès ma SIM anglaise avec du crédit.

Lorsque je veux appeler un numéro il me dit "Appels d'urgence uniquement", impossible d'envoyer un sms aussi. Et je ne peux rien recevoir non plus.

J'ai essayé la SIM dans un autre portable et elle marche, j'ai essayé de mettre une SIM qui marche dans mon portable, et j'ai le même problème... = c'est le portable qui a un soucis.

Pourtant, j'ai toutes les barres de réseau, et j'ai essayé de choisir manuellement le réseau et même d'en essayer des différents, d'arrêter le portable, frotter la SIM, la remettre et réallumer, même soucis...

Après avoir composé le numéro *#7465625# ça me met :

1 [Off] Network lock
2 [Off] Subset lock
3 [Off] SP lock
4 [Off] CP lock
5 [Off] SIM lock
6 [Off] Activa lock
7 [Off] Auto Network lock
8 [Off] Auto subset lock
9 [Off] Auto SP lock
10 [Off] Auto CP lock
11 [Off] Auto SIM lock

Tout est off, ça veut dire qu'il n'est pas bloqué.... Auriez vous une idée de où vient mon problème alors ? :-(
Le pire c'est que, cette même SIM anglaise (O²), je l'ai utilisée sans soucis le mois dernier depuis la France sur le même téléphone...

Please, help me guys... >_<

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yes ca a marché pour moi aussi merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour une amie a moi ma passer son téléphone et après une dispute elle l'a déclarer volé .. Donc je ne peux plus appeler n'y envoyer des message que faire ? Elle ne veut plus me reparler , je ne peux pas l'amener a réparer car il est déclarer volé. Je le jette ? Vive l'amitié .... :O
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

moi ça fait un an qu'il m'affiche "appel d'urgence uniquement",
je ne peux pas le ramener au SAV car je l'ai échangé contre un autre sur le net.
Il a marché 2 semaines et paf, plus rien.
J'ai beau attendre il se passe pas grand chose et sur internet par de solution à ce problème.
Je pense que ça nécessite une réparation...

Si tu as du nouveau, tiens moi au courant, ça m'intéresse.
Si tu l'emmène au SAV, demande leur ce que c'était et combien ça aurait couté s'il était pas garantie stp.
Merci !
philtax- 14 mars 2011 à 14:20
Il faut appeler son service technique respectif et eux vous diront ce qui ne va pas , appelez avec un autre téléphone bien sur , sinon pour certains je dirai avez-vous payé vos factures à temps , ils aiment bien les sous les opérateurs alors si on est en retard de paiements il vous laisse juste de quoi appeler les secours , vérifier même si vous êtes sur d'avoir payer ,
Je tiens à signaler que je n'ai jamais eu ce Problème avec Bouygues Telecom
et tac pour Orange et SFR , oups ! ça fait du bien ...
Néné - 5 janv. 2012 à 15:19
Même problème c'est produits avec Motorola, j'ai éteint, enlever batterie et carte sim repartie le tout et voilà ! Prograble régler pour moi !
pourpre - 1 févr. 2012 à 11:18
avez vous activé votre carte sim sur le site de votre fournisseur ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Portable qui affiche Appel d'urgence uniqueme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?