Rechercher : dans
Par :

Portable qui affiche Appel d'urgence uniqueme

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 07:30:01 sebgool, le 10 nov 2008 à 17:52:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un portable LG Viewty KU 990 depuis bientôt 1 an, fournisseur Orange.

Depuis aujourd'hui mon portable affiche un message sur l'écran d'accueil "Appels d'urgence Uniquement", donc forcément quand j'essaye d'appeler ça fonctionne pas et quand on essaye de m'appeler, mes correspondants tombent sur ma messagerie.

Je suis dans une zone où d'habitude je capte tout le temps et c'est la première fois que mon portable m'affiche ce genre de message.

J'ai essayé d'éteindre et de rallumer le portable, c'est toujours la même chose.

J'ai essayé d'appeler le service clients d'Orange et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire à mon problème.

J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un et si quelqu'un sait ce qu'il faut faire.

Je vous remercie d'avance

Meilleures réponses pour « Portable qui affiche Appel d'urgence uniqueme » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile

1

corentin.93, le 10 nov 2008 à 17:55:05
  • +2

Va dans un endroit ou ton portable capte... si sa ne resoud pas le problème, retire la carte SIm et la batterie, et rallume le après

Répondre à corentin.93

2

zoulou33, le 10 nov 2008 à 17:57:53

Bonjour
Cel m'est arrivz pas plus tard que il y a 15 jours et je suis chez Bouygues télécom. Le service client m'a dit la même chose c'est à dire d'aller le ramener pour faire l'échange chose que je n'ai pas fait. J'ai attendu et c'est revenu tout seul. Il m'a dit aussi de vérifier si cela venait du tél ou de la carte sim pour moi cela venait du tél d'ou la réponse de le ramener au SAV. Je ne l'ai pas fait puisqu'il marche impeccable. Si cela persiste oui tu pourras le ramner en attendant tu essaie ça et tu attends un peu.

Répondre à zoulou33

3

mahaks, le 30 déc 2008 à 07:30:01

Bonjour,

moi ça fait un an qu'il m'affiche "appel d'urgence uniquement",
je ne peux pas le ramener au SAV car je l'ai échangé contre un autre sur le net.
Il a marché 2 semaines et paf, plus rien.
J'ai beau attendre il se passe pas grand chose et sur internet par de solution à ce problème.
Je pense que ça nécessite une réparation...

Si tu as du nouveau, tiens moi au courant, ça m'intéresse.
Si tu l'emmène au SAV, demande leur ce que c'était et combien ça aurait couté s'il était pas garantie stp.
Merci !

Répondre à mahaks