Configuration utorrent et neuf en WIFI

Fermé
caro - 10 nov. 2008 à 17:39
rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 10 nov. 2008 à 17:50
salut,
j'ai téléchargé utorrent sur mon ordi. j'ai du tel pour obtenir le code d'activation. Ensuite c'était ok tout à fonctionné. Et puis, passé 3 jours, ça n'a plus fonctionné. Alors j'ai demandé autour de moi et un pote m'a aisé à configurer ma neuf box, il m'a permis de renseigner un port à ma neuf box et à utorrent. mais ça ne suffit tjrs pas car ceci va dans le cas du cable ethernet et moi je suis en Wifi. SOS qui peut me soluionner ce prob svp?
merci d'avance.
Note importante : merci d'être simple dans le language car je ne parle pas l'informatique encore.
A voir également:

1 réponse

rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
10 nov. 2008 à 17:50
salut,deja utorrent est gratuit et il n'y a besoin de codes d'activation.

J'ai une neufbox 4 et une connexion wifi et je n'ai eu aucune manipulation a faire sur ma box au niveau des ports ou autres choses.

Te connectes tu bien sur le bon reseau wifi venant de ta box car il yen a deux:


Un qui doit s'appeler "NEUF WIFI" qui ne t'ai pas destiné mais qui est la pour les autres abonnés Neuf de passage et equipé d'un ordi portable equipé wifi et qui peuvent se connecter a ta box sous pretexte de taper sur leur ordi leur nom d'utilisateur neuftelecom et leur mot de passe mais ce reseau est une connectivité limitée,qui permet juste de surfer sur le net,les logiciels de p2p type limewire,emule ou utorrent ne marche pas.

Il faut que tu connectes sur le deuxieme reseau qui doit commencer par "NEUF" suivi de trois chiffres et une lettres,c'est ton reseau privé qui n'appartient qu'a toi.

Normallement si tu as fait les bonnes manipulations a l'installation de ta neufbox avec la manipulation ou tu appuie sur le "cadenas" de ta neufbox pour faire reconnaitre ton pc comme terminal appartenant au reseau privé il n'y aura pas de problemes,tu devrais te connecter facilement,sinon si tu n'as pas fait cette manoeuvre,il faut te procurer ton cd d'installation de ta box et faire les manoeuvres d'installation et de reconnaissances de ton pc par ta box comme expliquer sur le cd.
0