Rechercher : dans
Par :

Changer Titre Fenetre Dos

Dernière réponse le 10 nov 2008 à 17:36:05 Marcer, le 10 nov 2008 à 17:32:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je Voudrais Savoir Pourquoi je n'arrive pas a A changer le titre dune fenetre DOs avec cce code:

int main(int argc, char *argv[])
{
SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);

SDL_SetVideoMode(640, 480, 32, SDL_HWSURFACE);
SDL_WM_SetCaption("Ma super fenêtre SDL !", NULL);

pause();

SDL_Quit();

return EXIT_SUCCESS;
}

Merci ,D'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Changer Titre Fenetre Dos » dans :
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Gestionnaires de fenêtres X11 VoirGestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement...
WSH - Objet WshShell VoirWshShell L'objet WshShell contient des informations sur l'environnement d'exécution, ainsi que des méthodes permettant de gérer l'exécution locale d'applications, de manipuler la base de registre, d'accéder aux ressources systèmes (base de...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...

1

pempafugues, le 10 nov 2008 à 17:35:57

Bonjour Marcer
Euu je c pas pk t'arrive pas a changer le titre d'une fenêtre dos ac ce code mais essai plutôt cette commande:
title "Titre"

Répondre à pempafugues

2

joujou07, le 10 nov 2008 à 17:36:05
  • +1

Si c'est de la programmation en batch la commande est title TONTITRE

Répondre à joujou07