Bonsoir,
suis actuellement en relation avec une personne de côte d'ivoire pour l'achat de ma voiture. effectivement il n'a pas discuter le prix, le voiture lui convient comme elle est sur les photos et il est présser parce qu'il va venir travaller en france et qu'il en aura besoin sur place. bizard qu'il demande à un transporteur de venir la chercher et que c'est le transporteur lui même qui s'occupera des papiers à remplir!!!!
quand au payement, "aucun problème madame" donner moi un rib et je vous vire l'argent dans 3 jour.
sauf que madame prend ses précaution et appel son banquier pour savoir s'il y a des risques à donner son rib(ben pourquoi? on risque rien avec un rib?) et bien détrompez vous, mon banquier m'a dis qu'on peut effectuer des retraits automatique!!!ex: la personne se rend dans n'importe quel magasin ou autre, se fait passer pour vous(qui vous connait?)et signe l'autorisation de prélèvement et donne votre rib!!le temps que votre banque vous demande si ce nouveau prélèvement est autorisé, il y en aura pas mal de retiré.
par contre, vous pouvez demander un chèque certifié de SA banque(même africaine), et là encore, vérifié que le montant est exacte avant de donner votre voiture!en effet, il va vous faire un chèque d'un montant un peu plus élevé(genre 14500 au lieu de 14000) et quand il va venir chercher la voiture il va vous dire que son banquier c'est trompé sur le montant et va vouloir faire une transaction pour récupérer son argent.rassuré d'avoir l'argent vous lui donner la voiture et lui va bloquer le chèque qui n'est pas à la bonne sommes.
en bref, tout les numéro de tel commençant par 00225...vienne de côte d'ivoire et son des leures. pour preuve, il m'a rappeler ce soir lorsque je lui est dit que je ne voulait pas faire un virment, il m'a dit qu'il me faisait un chèque de banque mais qu'il rajouter 185 euros sur le montant pour payer MES frais!!incroyable!!un acheteur en or!!!!!!!!voilà, j'espère vous avoir aider.