is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Convertir ficher caf (core audio file) en mp3

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 13:45:04 le canonier, le 10 nov 2008 à 17:00:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai windows vista et je possède des fichier caf qu'il faut absolument que je convertisse en fichier mp3...
j'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé, est ce que quelqu'un aurait une idée svp?
merci d'avance...

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « convertir ficher caf (core audio file) en mp3 » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Fichier RM VoirFormat RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative
Fichier RA VoirFormat RA Un fichier RA (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : Real Alternative

1

ced, le 12 nov 2008 à 20:00:18

Bonsoir j'ai également le meme pb et je n'ai pa de solution pour l'instant je cherche encore
si tu as trouvé le soft qui permet la conversion je suis preneur et si je le trouve je te le fais savoir
a+

Répondre à ced

2

g-psy, le 8 déc 2008 à 14:14:39

Je vient d'essayer avec quicktime en l'exportant. tu peux pas faire directement en mp3, mais en wav aif mpeg4 etc.

après il suffit d'utiliser autre chose pour les reconvertir dans le format mp3 désiré :-)

(ps fonctionne très bien sous vista, vu que c'est mon OS, pas besoin de mac os x ou autre).

bonne chance.

Répondre à g-psy

3

mitch64, le 22 mar 2009 à 23:12:12

Salut tout le monde
pour transformer un fichier .caf en mp3,
en premier ouvrir le fichier avec quicktime et tout sélectionner et enregistrer sur le bureau.
aller sur http://media-convert.com/convertir/ et convertir en mp3.
trop simple
tchao

Répondre à mitch64

4

cbel73, le 8 avr 2009 à 13:45:04
  • +1

Essaye audacity, c'est gratuit et très puissant :
http://audacity.sourceforge.net/
et le plugin encoder MP3 : http://audacity.sourceforge.net/download/lame?lang=fr

Répondre à cbel73