Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc card Wifi dans platine divx

Lobotomix, le lundi 9 août 2004 à 15:46:25
Bonjour tout le monde je me pose une question je vais bientot acquerir une platine divx de salon Kiss et elle a un emplacement PC card et un disque dur de 40 go .
Ayant un reaseau wi-fi chez moi je me demandais si je met une carte wifi dans la platine (avec emplacement prevu) pour pouvoir acceder au disque dur de la platine et de la platine a mon disque dur.

Logiquement ca devrait marcher mais je ne suis pas sur.

Je me suis peut être trompé de forum mais étant donné que ca parle de wi fi =)

Merci
Répondre à Lobotomix  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Pc card Wifi dans platine divx

FreeBox PcCardWiFi : reconnait pa reseau (Résolu) Hello, je posséde une connexion FREE et 3 PC 1) PC FIXE en ethernet (fonctionne bien) 2) PC Portable 2 en wifi intégré (fonctionne bien) 3) PC Portable 3 - PC CARD WIFI NETGEAR (probléme) Mon probléme : Le 3éme PC pr lequel j'ai du acheter une PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-2727123-freebox-pccardwifi-reconnait-pa-reseau
HP Network adapter / Compact Flash (CB001A) / IEEE 802.11b/g CB 001 001 A 001A 001A,Type:Interne sans-fil,Interface :PC Card/Compact Flash,Divers:Radio-Ethernet,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-network-adapter-compact-flash-cb001a-ieee-802-11b-g-688016-fiche-technique
Connexion partagé entre 2 PC en Wifi... (Résolu) Bonjour, je ne sais pas si ce message à déjà été posté, c'est pourquoi j'en reposte un... Voici mon problème. J'ai acheté deux carte réseau MSI PCI CARD PC54G Wifi. J'ai créé un réseau sans fil ad-Hoc entre les deux, mis des ip... www.commentcamarche.net/forum/affich-1412551-connexion-partage-entre-2-pc-en-wifi

Pilote pour carte wireless lan pcmcia card (Résolu)Bonjour, je possède une carte pcmcia pour mon ordi portable, dont je ne trouve pas les drivers. IL n'y a pas de marque sur la carte. Voici ce qui est écrit dessus : "wireless lan pcmcia card Cardbus adapter IEEE802.11g" quelqu'un pourrait-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2772828-pilote-pour-carte-wireless-lan-pcmcia-card
Emule avec pc card 3g (Résolu)salut a tous je suis novice sur le net. est encore plus en se qui consérne emule et je voudrez des conseil pour me conecté avec emule je me conecte avec une pc card 3g "la pc card merlin u530 de chez orange france telecom" et je voudrais savoir quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1737868-emule-avec-pc-card-3g
WIRELESS PC CARD NETGEAR (Résolu)bonjour, mon fils ma ramené une carte WIRELESS PC CARD NETGEAR Modèle MA401 16-bit PCMCIA, norme 802.11b, 11Mbps, je suis équipé d'une freebox et je voulais savoir qu'elle pourrait être l'utilité pour moi de cette carte merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2709085-wireless-pc-card-netgear

OLITEC 802.11g PC Card Wireless Adapter (000513)802.11 g,Interface :PC Card,Type:Interne sans-fil,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN... www.commentcamarche.net/guide-achat/olitec-802-11g-pc-card-wireless-adapter-000513-618890-fiche-technique
3Com Wireless Bluetooth PC Card (3CRWB6096B)CRWB 6096 3 Com 6096B 6096B,Type:Internal wireless,Interface Connection:PC Card,Miscellaneous:128-bit encryption,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:1.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:Bluetooth 1.1 www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-wireless-bluetooth-pc-card-3crwb6096b-506541-fiche-technique
Siemens Gigaset WLan PC Card 300 MopsType:Interne sans-fil,Interface :PC Card,Divers:WPA2,WPA,WEB,SSID,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:300.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11n www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-wlan-pc-card-300-mops-861518-fiche-technique

Bus PC Card (PCMCIA)Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des... www.commentcamarche.net/contents/pc/pcmcia-pc-card.php3