Rechercher : dans
Par :

Client FTP et Proxy HTTP

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 10:09:18 Rode69, le 10 nov 2008 à 16:19:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un client FTP permettant de passer par un Proxy HTTP

Filezilla n'a pas cette option

Total Commander ne fonctionne pas. J'obtiens une erreur "Deconnexion suite à erreur" (très utile ce message)
L'erreur se déclenche juste après la connexion sur le proxy. Alors que je pense avoir bien configurer le programme,
j'ai bien selectionné "Proxy HTTP avec gestion FTP" avec mes log etc...

Enfin bon je cherche une solution avec Total Commander ou alors un client FTP gratuit.
Certes Total Commander est payant mais j'aimerai le faire fonctionner quand même, je déteste repartir perdant :)

Merci beaucoup !!

Meilleures réponses pour « Client FTP et Proxy HTTP » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Installer un serveur proxy HTTP léger (TinyProxy) VoirSquid est un serveur proxy conçu pour les gros réseau (entreprises, etc.). Bien qu'on puisse l'installer sur son petit réseau local, c'est souvent trop. TinyProxy est un proxy léger et très rapide qui le remplace très bien. Il ne fait pas cache...
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
Télécharger Acritum Femitter HTTP-FTP Server VoirPartager des fichiers sur un réseau ne sera plus réservé aux professionnels qui ont connaissances en serveur. Acritum Femitter HTTP-FTP Server est un serveur FTP et HTTP facile à administrer. Il ne nécessite aucunes connaissances avancées en...
Télécharger FileZilla VoirFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...
Télécharger Core FTP LE VoirCore FTP LE est un client FTP pour Windows possédant les fonctionnalités suivantes : Support SFTP, SSL & HTTPS Téléchargements rapide et sécurisés Sécurité répondant aux critères HIPAA Compression Support glisser-déposer ...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...

1

bruno64_, le 11 nov 2008 à 10:09:18

FileZilla a bien la possibilité de se connecter via un proxy:
Edit -> Settings -> Connection -> Proxy settings
A condition que le port FTP 21 soit ouvert sur le proxy bien sur
Bonne chance

Répondre à bruno64_
Collection CommentÇaMarche.net