Rechercher : dans
Par :

Comment dialoguer sur msn

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 22:33:23 crapouyoute, le 10 nov 2008 à 15:45:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour dialoguer sur msn je ne suis pas trés caller en informatique alors je ne trouve pas

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment dialoguer sur msn » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...

1

Mickael, le 10 nov 2008 à 15:51:20
  • +2

Pour dialoguer sur MSN il faut:

1) Télécharger et installer Windows Live Messenger 8.5 par exemple ici : http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx­
2) ... trop de trucs précis
3) Ouvrir Windows Live Messenger et choisir un contact que tu as rajouter pour lui parler (il faut cliqueé 2 fois sur son pseudo pour ouvrir sa fenetre) et ensuite tu lui parle ...

Répondre à Mickael

2

Marie-Joe, le 10 nov 2008 à 15:54:50
  • +1

Salut,

Tu t'ouvres un compte Windows live mail pour avoir une adresse Hotmail, puis tu télécharges MSN...

Je te suggère cette version pour Windows Vista > http://www.mydigitallife.info/...

Puis, lorsque tu ouvres ton MSN, tu te connectes avec ta nouvelle adresse et ton mot de passe. __________________________________________________

♥ ♥ ♥ °º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸♥ ♥ ♥

Répondre à Marie-Joe

3

Mickael, le 10 nov 2008 à 16:05:58
  • +1

Lol Marie-Joe tu as sorti ton "msn 8.1" c'est mieux 8.5 !!! :p

Répondre à Mickael

4

Marie-Joe, le 10 nov 2008 à 16:08:21
  • +1

Moi je donnes ça pour que sous Vista il connaisse moins de problèmes.......caméra......etc.

Mais il peut installer la version qu'il souhaite sur le premier lien que j'ai donné.

Il reviendra demander comment avoir une version MSN qui fonctionne bien sous Vista :) __________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

5

Mickael, le 10 nov 2008 à 16:11:36
  • +1

Ok Marie-Joe mais moi j'ai pas vista car il y a pas que msn qui marche mal dessu xdd

Répondre à Mickael

7

Marie-Joe, le 10 nov 2008 à 16:13:44
  • +1

Je n'ai pas Vista non plus.....mais plusieurs viennent demander une version qui lui convient....:) __________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

10

Mickael, le 10 nov 2008 à 16:18:50
  • +1

Oué :)

Répondre à Mickael

6

Marie-Joe, le 10 nov 2008 à 16:11:51
  • +1

Oups.........

Mon premier lien était > http://www.windowslive.fr/hotmail/

J'avais oublié de le placer, désolée __________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

8

Mickael, le 10 nov 2008 à 16:15:18
  • +1

Ok la quebecoise :p

Répondre à Mickael

9

Marie-Joe, le 10 nov 2008 à 16:17:48
  • +1

Et si tu savais la fierté que j'en éprouve! Merci petit français :))

Répondre à Marie-Joe

11

Mickael, le 10 nov 2008 à 16:21:46
  • +1

Et si tu savais la fierté que j'en éprouve

j'disais pas sa dans le mal , c'est juste que j'connais une quebecoise et jlm bien donc poyr sa que jtavais dit "ok la quebecoise" tinkette ;)

Répondre à Mickael

12

Marie-Joe, le 10 nov 2008 à 16:23:05
  • +1

Oui j'avais compris.....mais là on dirait une discussion MSN....on arrête ok? :)) `Bye! __________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

13

Mickael, le 10 nov 2008 à 16:24:42
  • +1

Oué tinkette on n'arrete notre discussion msn , tu parles comme celle que j'connais c'est trop 'gnonne

Répondre à Mickael

14

sanouti, le 12 avr 2009 à 22:33:23

Slt

Répondre à sanouti
Collection CommentÇaMarche.net