Branchement decodeur TNT canal+ et graveur DV

Fermé
landrezac Messages postés 67 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 10 nov. 2008 à 15:27
 annie - 5 juin 2011 à 18:51
Bonjour, je n'arrive pas dans le forum à trouver la solution pour effectuer les bons branchements pour pouvoir enregister Canal + que je reçois bien, je dispose de:
* TV: LCD Digital Colour TV, Sony Bravia
* lecteur enregistreur DVD: Samsung DVD-R121
* Décodeur TNT Canal +

J'ai 2 prises péritel sur les 3 appareils, un cable antenne classique et d'un cable RF.

Je vous remercie beaucoup de votre aide, car j'ai déjà passé beaucoup de temps à chercher la bonne solution.
Bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
10 nov. 2008 à 17:05
Bonjour. Il faut connecter comme suit :

Décodeur TNT péritel (Celle du dessus) sur péritel (celle du dessus) lecteur.

Péritel (Celle du dessous) lecteur enregistreur sur péritel TV (AV1, 2 ou 3) selon celle que tu préfères.

Tu peux également connecter directement ton décodeur TNT par la péritel (Celle du dessous) sur péritel TV (AV1,2 ou 3) selon celle que tu préfères.

Bien entendu tu gardes les connections que je t'ai indiquées en premier afin de pouvoir enregistrer.

@+.
0
oui tout est exact mais lorsque les chaines analogiques sont supprimées on ne peut plus enregistrer le lecteur enregistreur indique "no signal" donc il ne reconnait pas les chaines TNT !
0