Accusé réception e-mail

Fermé
yoyo - 9 août 2004 à 15:15
Styla27 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 29 févr. 2016 à 16:14
Bonjour,
comment mettre un accusé réception (ou comment savoir si le destinataire a ouvert le mail) ???
Merci

24 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2004 à 15:18
dans ta boite outlook express, tu cliques sur OUTILS, OPTIONS, onglet confirmation de lecture, et tu coches. voilà moi c'est comme ca que j'ai fait ciao
47
impeccable ça marche
0
merci du renseignemet
0
bonjour je suis sur outlook anciennement hotmail comment activer l'accusé de reception et savoir que la personne a bien lu le mail

cordialement
0
bonjour tout le monde, svp comment recevoire un accusé de reception gmail c'set à dire comment savoir si le destinataire a ouvert le mail?
merci
47
Question très pertinente. Avez vous trouvez une réponse à votre question ? nou partageons le même soucis. merci d'avance de me faire part des réponses que vous avez reçu
0
comment envoyer un mail avec accusé de réception sur gmail?
Si c'est possible, merci de me "tuyauter"
0
J'ai envoyé un E-mail et je veux bien savoir si le déstinataire l'a ouvert
car c'est trés important pour moi
alors je ne sais pas quoi fair
Est ce qu il y a qlq un ki peut m'aider?
38
Peux-tu m'envoyer le fichier à remplir - Merci
0
oui mais dans voila ou wandoo, comment faire ???
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment fait-on pour mettre un accusé de reception à un e-mail envoyé depuis la messagerie du NEUF merci de me répondre
13
salut, as-tu eu reponse a ta question concernant l'accuse reception neuf car je cherche aussi!!!
merci
eric deverite
0
bonjour,

avez vous maintenant la solution, car j'ai le même problème
merci
0
Bonjour,

Même problème que toi pour obtenir un accusé réception sur Neuf. As tu eu la solution à ton problème.
Si oui je suis preneuse. Merci
0
bonjour,

sur neuf ce n'est pas possible,
maintenant j'utilise outlook, c'est beaucoup plus simple et convivial, il y a des options où c'est possible de demander un accusé.

si tu trouves la solution sur neuf fais-moi le savoir

bon dimanche.
0
je regrette ,mais avec neuf ,c'est parfaitement possible ,je crois me souvenir qu'il faut se rendre dans les paramètres des messages
0
PERLOUCLOVISLILIUGO
8 avril 2008 à 23:02
Bonjour,
Je n'arrive pas non plus a envoyer des mails avec accusé de réception.
Donc je ne sais jamais si le mail é bien été recçu...
Merci de votre réponse.
Bien cordialement;
10
persona grata
20 juil. 2009 à 10:31
Comment faire pour demander un accusé de reception lorsque j'envoie un mail par windows live hotmail?
J'utilise FREE, est-ce identique pour ORANGE ?
Merci de vos réponses.
0
bonjour à tous,
je cherche également la réponse pour demander un accusé de lecture lorsqu j'envoie des mails avec GMAIL..... merci de m'aider si vous savez comment faire !
7
Bonjour
J'ai dans l'aide de Gmail, que les accusé n'existait pas sur Gmail, parcequ'il fallait que ça reste une application jeune et dynamique et qu'il ne fallait pas aloudir l'application principale.
Voilà tout ce que je peux dire. Je trouve ça tout aussi absurde que vous probablement et du coup je suis aussi à la recherche d'une boite mail dans laquelle je pourrait demander un accusé de reception pour mes envoies de candidature spontanée. Pour savoir si la personne concernée a bien reçu mon email.
Voili voilou.
Bonne soirée
0
Le destinaire peut refuser l'accusé de réception....
6
Etant donné que le protocole de mail n'a pas prévu cette option à l'origine, tous les utilitaires de messagerie qui le proposent (comme outlook, par exemple) utilisent une partie des entêtes de message inutilisées, mais ils ne pourront jamais contraindre les autres gestionnaires de messages d'utiliser la même chose qu'eux. La seule chose que le protocole a prévu, c'est d'envoyer un message d'avertissement ou d'erreur si le message n'arrive pas jusqu'au serveur pop (ou équivalent) du destinataire.
2
didtheyread, c gratos un mois pour 10 messages
1
bonjour

les personnes qui recoivent mes messages recçoivent un accuse reception indiquant
untitled 1.txt
reporting-MTA ;dns; sp6040005mt.gmp.neuf.ld(tcp-daemon)
original -recipient: rfc822 mon adresse mail
finanl-recipient: rfc822 l'adresse mail de mon cousin (adresse du serveur d'un hopital où j'e lui envoyé des messages)
action: failed
status: (illegal host/domain name found)

je recois pourtant les messages envoyés par mes correspondants mais eu ils se posent toujours la question a-t-il reçu mon message

merci de m'apporter une réponse il ya surement quelque chose a faire ALAN
1
j'ai le même problème mais n'ai pas outlook. Alors comment faire ? Merci
1
bonjour,
Je suis bien rentré, j'attend de vos nouvelles comme convenus.

Bien à vous.

Claude
1
Salut Yoyo

Pour Outlook express, la manip en image :

http://www.modems-fr.net/viewtopic.php?t=77

@++
0
Voila, je me dde si cela est possible sur outlook.
Contexte :
1/des candidats répondent à une annonce sur une adresse mail qui récupère tous les actes de candidatures
2/ cette boite mail est redirigée vers mon adresse mail, aussi je reçois toutes les candidatures, la boite de recrutement n'apparait pas, mais seulement le candidat.
3/ je souhaite créer un A/R pour ces candidats
EST CE POSSIBLE ?
Si oui comment faire ???
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 22:35
Salut,

Pour quelques dollars (euros) par mois (tu choisis les services de ton choix) tu as une notification, un reçu de réception, informations de l'ouverture des mails, combien de fois ils ont été ouverts, à quelle heure.....la localisation approximative sur carte du destinataire etc etc.....
Avec Readnotify > https://www.readnotify.com/readnotify/login.asp

Je crois que tu as droit à un certains nombres de mails en essai avant de t'abonner. En anglais, désolée, mais facile d'utilisation.

C'est génial!
0
Bonsoir,

Je suis déjà allée sur le forum de commentcamarche et je n'ai rien trouvé qui puisse solutionner mon problème.
Je constate encore une fois que beaucoup de personnes sont dans l'impasse. Enfin, je vous remercie curcuma pour votre bonne intention.
Bonne soirée à vous également.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 23:08
Salut Jacky,

De un, je ne vois pas de "curcuma" ici....???

Et de deux je ne vois pas de question posée par toi dans cette discussion? Alors je crois que tu as posté au mauvais endroit et que ton mécontentement n'est pas justifié pour intervenir dans la discussion pour ce demandeur.

Bonne soirée! :)
0
comment savoir le destinataire à ouvert mon e-mail sur yahoo mail s'il vous plaît?
0
Salut PERTHUS,
La question n'est peut-être plus trop d'actualité, mais je réponds quand même en espérant que cela puisse servir à tous ceux qui cherchent encore. En retournant le net, j'ai fini par trouver un site GRATUIT me permettant d'envoyer des e-mails recommandés.
Voici le fruit de mes recherches : http://www.mail-ar.com
0
Je voudrais que cette case soit tout le temps coché, est ce possible car quelques fois j'oubli
0