|
|
|
|
dans ta boite outlook express, tu cliques sur OUTILS, OPTIONS, onglet confirmation de lecture, et tu coches. voilà moi c'est comme ca que j'ai fait ciao |
oui mais dans voila ou wandoo, comment faire ??? |
Salut Yoyo
Pour Outlook express, la manip en image : http://www.modems-fr.net/viewtopic.php?t=77 @++ |
Etant donné que le protocole de mail n'a pas prévu cette option à l'origine, tous les utilitaires de messagerie qui le proposent (comme outlook, par exemple) utilisent une partie des entêtes de message inutilisées, mais ils ne pourront jamais contraindre les autres gestionnaires de messages d'utiliser la même chose qu'eux. La seule chose que le protocole a prévu, c'est d'envoyer un message d'avertissement ou d'erreur si le message n'arrive pas jusqu'au serveur pop (ou équivalent) du destinataire. |
Voila, je me dde si cela est possible sur outlook.
Contexte : 1/des candidats répondent à une annonce sur une adresse mail qui récupère tous les actes de candidatures 2/ cette boite mail est redirigée vers mon adresse mail, aussi je reçois toutes les candidatures, la boite de recrutement n'apparait pas, mais seulement le candidat. 3/ je souhaite créer un A/R pour ces candidats EST CE POSSIBLE ? Si oui comment faire ??? |
J'ai envoyé un E-mail et je veux bien savoir si le déstinataire l'a ouvert
car c'est trés important pour moi alors je ne sais pas quoi fair Est ce qu il y a qlq un ki peut m'aider? |
bonjour tout le monde, svp comment recevoire un accusé de reception gmail c'set à dire comment savoir si le destinataire a ouvert le mail?
merci
|
didtheyread, c gratos un mois pour 10 messages |
comment fait-on pour mettre un accusé de reception à un e-mail envoyé depuis la messagerie du NEUF merci de me répondre |
bonjour à tous,
je cherche également la réponse pour demander un accusé de lecture lorsqu j'envoie des mails avec GMAIL..... merci de m'aider si vous savez comment faire ! |
bonjour
les personnes qui recoivent mes messages recçoivent un accuse reception indiquant untitled 1.txt reporting-MTA ;dns; sp6040005mt.gmp.neuf.ld(tcp-daemon) original -recipient: rfc822 mon adresse mail finanl-recipient: rfc822 l'adresse mail de mon cousin (adresse du serveur d'un hopital où j'e lui envoyé des messages) action: failed status: (illegal host/domain name found) je recois pourtant les messages envoyés par mes correspondants mais eu ils se posent toujours la question a-t-il reçu mon message merci de m'apporter une réponse il ya surement quelque chose a faire ALAN |
Bonjour,
Je n'arrive pas non plus a envoyer des mails avec accusé de réception. Donc je ne sais jamais si le mail é bien été recçu... Merci de votre réponse. Bien cordialement; |
Le destinaire peut refuser l'accusé de réception.... |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 09/07 00h37 | "E-mail Address Not Verified" s'affiche à côté de mon | MSN Messenger |
| 03/11 17h45 | [PHP] Vérifier une adresse électronique (format du mail) | PHP |
| 20/04 18h59 | [PHP] Fonction mail() | PHP |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 22/04 01h35 | Accuse de réception e-mail avec télé2 | 0 |
| 19/06 13h14 | Probléme récéption e mail | 4 |
![]() | Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ePrompter - ePrompter est tout simplement l'outil idéal si vous posséder plusieurs comptes mail. Il permet de consulter automatiquement... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iconix eMail ID - Si vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris | |
![]() | JBL ES80 Black | Catégorie: Enceintes | 328.12 € Cdiscount |
![]() | JBL ES30 Cherry | Catégorie: Enceintes | 799.00 € Son-Vidéo |
![]() | JBL Northridge E20 Beech | Catégorie: Enceintes | 199.00 € PriceMinister |