Rechercher : dans
Par :

Impossible de me connecter sur Ogame

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 15:55:46 luc_duf, le 10 nov 2008 à 15:09:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un compte Ogame depuis un petit bout de temps, ça fesait bientot 2 mois que je ne m'y était pas connecter et hier quand j'ai essayé d'y retourner, j'ai rentré mes in formations (univers, login et password) et quand j'ai validé, ça m'as mis

Vous avez essayé de vous logger avec le nom bg62223 sur l'univers 46.
Ce compte n'existe pas ou le mot de passe saisi est erroné.
Veuillez-vous logger ici en utilisant le bon mot de passe ou bien utiliser la fonction de renvoi du mot de passe.
Vous pouvez aussi créer un nouveau compte en cliquant ici.

J'ai fait ce qu'il fallait pour qu'il me renvoie mon mot de passe et ça mm'a dit :

Cette adresse est introuvable dans notre base de données, que ce soit en tant qu'adresse permanente ou en tant qu'adresse dynamique.

Quelqu'un peut il m'aider? Je suis dans l'univers 46

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible de me connecter sur Ogame » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

_will, le 10 nov 2008 à 15:13:18

Bonjour,

Si toi tu arrives pas à aller sur ton compte, on pourra pas vraiment t'aider la dessus à par te conseiller de mailler un des administrateur OGame et de lui expliquer ton problème.
Le temps est un ennemi avide de victoires qui ne triche pas ­et ne perd jamais

Répondre à _will

2

Lud, le 10 nov 2008 à 15:38:25

Ton compte t'as surment été volé, vérifie dans tes contacts si personne ne connaissait ton mot de passe et te l'aurais changer, quelqu'un à qui tu demandais de gérer ton compte de temps en temps par exemple. ou alors l'innactivité de ton compte a entraîné sa destruction, même si la date limite n'a pas été dépassé cela arrive que les comptes innactifs soient delete.

Répondre à Lud

3

Flof, le 11 mai 2009 à 15:55:46
  • +1

C'est tout simplement parce qu'au delà de 35 jours, le compte est supprimé.

Répondre à Flof
Collection CommentÇaMarche.net