Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Thèmes pour Sony Ericsson w910i

iin-t0uch-abl3-x3 - Dernière réponse le 14 mars 2010 à 14:05
Bonjour, je viens d'acheter un Sony Ericsson w910i, mais seulement voilà je n'aime pas beaucoup les thèmes proposés. Connaiitriez-vous des sites pour télécharger des thèmes pour mon portable s'il vous plait ? J'en ai déjà trouvé quelques un mais ils ne correspondent pas trop à mon style. Je cherche plutôt des thèmes : Playboy, Amour, et autres dans le genre. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance !
Signé : Joan
Lire la suite 

Thèmes pour Sony Ericsson w910i »

3 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut,

Voici un lien pas mal avec plein de thèmes pour portables à télécharger :
http://gallery.mobile9.com/

Tu trouveras facilement ceux compatibles avec ton portable et tes envies...
A+
Lucianna - 14 mars 2010 à 14:05
Comment fais ton pour enregistrer le thème pour ensuite le mettre sur le portable ? Repondez , pleassseee ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah merci beaucoup je vais aller voir si je trouve quelque chose qui me convinenne car je suis un peu compliquée lol. Sinon j'ai encore deux questions ! (oui je sais j'en pose beaucoup)
- Quelqu'un connait des sites pour télécharger gratuitement des jeux pour le Sony Ericsson w910i?
&
- Quelqu'un sait s'il existe des thèmes sur le jeu : Metal Gear Solid ? (je suis une très grande fan de ce jeu)

Merci d'avance pour vos réponses :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Thèmes pour Sony Ericsson w910i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?