Rechercher : dans
Par :

Graver windows

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 17:11:33 nahoury, le 10 nov 2008 à 14:01:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila g telecharger windows trust pour essayer car on men avaie dit du bien mes je ne sais pas comment les graver alort voila ces un fichier .rar je le decompresse mais il ni a pas de fichier iso comment fait merci d'avance pour vo reponse

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « graver windows » dans :
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Graver un CD / DVD VoirSTOCKEZ ET COMPRESSEZ DES FICHIERS Sur le disque dur, vos fichiers finissent par prendre de la place. Ils ne sont pas forcément non plus en sécurité puisqu’en cas de plantage, vous risquez de tout perdre. Certes, il existe une fonction de sauvegarde...

1

amd64, le 10 nov 2008 à 14:06:04

Windows trust est ilegal allors n'espere pas avoir de reponse ici

Répondre à amd64

2

nahoury, le 10 nov 2008 à 17:51:21

Et si je m'était trompé en disant trust et que sais windows xp avec mon numero de licence coller sous mon pc ?peu on me reseignier?

Répondre à nahoury

3

nahoury, le 11 nov 2008 à 17:11:33

?

Répondre à nahoury