Rechercher : dans
Par :

Carte graphique pour pas etre cpu limited

R.O.N.I.2.K, le 10 nov 2008 à 13:55:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un amd athlon 64 processor 3400 + 2.20 ghz mais je veux une carte graphique pour pas être cpu limited a se lien :
http://www.boulanger.fr/...
ma carte graphique est une ati radeon x600 je ne sais pas quel processeur est compatible chez intel ou amd ses un stoket 939 est sa se fait pu :S mon budget de de 100 € max je veux jouer en résolution 1280 x 1024

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « carte graphique pour pas etre cpu limited » dans :
CPU Limited VoirCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...