Rechercher : dans
Par :

Modifier la DATE et L'heure System en VBA

Dernière réponse le 10 nov 2008 à 17:03:54 pascalsulu, le 10 nov 2008 à 13:34:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrai une macro VBA qui me permet de modifier la date et l'heure systeme sur mon PC.

cette macro me permettra de faire certaines routines.

aidez-moi avec le code SVP.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Modifier la DATE et L'heure System en VBA » dans :
Vérifier le format d'une date en PHP VoirIl existe plusieurs méthodes pour verifier le format d'une date en PHP, vous pouvez par exemple découper la chaîne puis tester les valeurs de chaque élément. Plus simplement nous utiliserons les expressions régulières. Pour valider une date au...
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme...
Objet File VoirObjet File L'objet File obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject permet de manipuler ou d'obtenir des informations sur un fichier. Pour utiliser un objet File il suffit de : Créer une instance de l'objet FSO : Set objetFSO =...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...

1

ulysse, le 10 nov 2008 à 17:03:54

Google : réponse en 0.35 seconde

Répondre à ulysse
Collection CommentÇaMarche.net