Sony Cyber-shot 5.0 megapiwels

Fermé
aurelie - 9 août 2004 à 14:13
 ccc chenl - 24 août 2013 à 13:30
Bonjour!!

j'ai un probleme avec le sony cyber-shot 5.0megapixels.
Vendredi je transfere mes photos sur mon pc sans probleme . Puis 2 jours après ayant de nouvelles photos à transferer il n'a pas fonctionner et aujourd'hui c'est toujours pareil ce n'est pas un probleme de logiciel(enfin je pense) car les logiciels ont été desintaller puis reinstaller et windows en le detecte pas quans je le connecte et c'est pareil pour mon scanner Hp scanjet 2300c .
Si vous avez eu ce probleme ou vous avez une solution donnez la moi!!! svp je suis deseperé!
merci
A voir également:

6 réponses

Ame en detresse !
3 avril 2007 à 20:15
Bonjour,
Voila moi aussi j'ai un problème avec cet appareil.
Lorsque j'ai essayé de l'éteindre, le zoom ne se referme pas !
La dernière fois ça m'est arrivé la même chose et quelqu'un m'a dit "c'est juste une fausse manip' " mais ne m'a pas expliqué comment il a fait !!

Voila merci pour vos réponses qui je l'espere seront rapide car je dois le rendre au plus tard dans deux jours !!!!
1
Cela m'est arrivé lorsque les batteries étaient un peu faibles, un peu de charge et c'est reparti dans mon cas. Bon courage !
0
Salut,

je ne voudrais pas te décourager... mais rapporte le en SAV si t'es sous garantie, au plus vite!!!
J'ai :
- un camescope SONY à 5000 balles qui est tombé en panne
- un casque infrarouge SONY qui est tombé en panne aussi
- j'ai une copine qui a un cybershot de SONY qui est aussi tombé en panne et qu'elle n'a jamais pu faire réparer car trop cher...

J'ai donc pris un réslution sur laquelle je ne reviendrais jamais : ne plus JAMAIS acheter SONY, il doivent pratiquer une politique de société de consommation (acheter, utiliser, jeter, acheter, utiliser...) et non pas une politique de soucis de qualité ! Cette boite compte sur l'image de marque qu'elle a eu pendant des années...
Je leur ai écrit pour qu'ils reprennent mon caméscope et ces enfoirés ne m'ont jamais répondu. Il ne savent pas ce qu'est la politesse...
Enfin, pour toi, je n'ai pas de solution concrète à t'apporter. Vérifie quand même que c'est un truc à la con du style batterie à plat ou câble USB mal branché ou controleur USB pas installé

Courage !!!
0
cela peut être provient du cable j'en dsais rien du tout ! ca fait seulement 3 mois que je l'ai!!! je suis enervé!
alors que l'autre nikon coolpix2100 marche très bien!!!
Il te font payer le truc et il tombe en rad au bout de 3 mois!
c'est deg!!!
0
ça c'est clair, c'est deg
Essaye d'emprunter à quelqu'un un cable et regarde si ça marche, mais à priori je ne pense pas que ça vienne de là.
Est-ce que l'appareil s'allume, peut prendre une photo ? Est-ce que c'est juste un problème de transfert ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai trouvé en vacance un appareil photo cyber shot 5.0mg
mais j'ai pas la notice n'y le logiciel serait il possible de m'envoyer le logiciel d'installation merci
0
salut
je suis comme toi
j ai trouvé un sony cyber-shot 5.1 cet hivers
pour le disque d instalation je m en fou
car tu sorts la carte et tu la met dans le lecteur
mais la notice sa serai super pour les fonctions
@ +
0
comment marche le falch psk j mal a les photo son lach stp yn réponse ou bien le notisse stp
0
jai acheté un sony cubershot 600 je suis allé en vaccance avec , jai pris mes premiere photos une vingtaine, jai commencé a transferer les images sur lordi il étéit sur la table . a la fin du transfert lécran est devenu a moitié blanc!

il na jamais subit le mondre petit choc. de retour de vaccance je lai amené a AUCHAN service apres vente , ils mont dit vous avez cassé votre appareil et vous voulez le faire passer en garantie!

non seulement je me suis fait avoir sur lachat de lappareil et en plus on maccusait detre un trcicheur et malhonete ! ils mont dit ca sans retenue avec insolence . jétais diminué comme un "voleur"

je suis decue de ce service apres vente de montpellier et aussi davoir fait confiance a SONY qui na ma pas pris cet appareil en garantie. ils estiment que mon appareil a subi un choc et que lecran sest fissuré de linterieur!

voila ce que cest dacheter un appareil numerique SONY

jai décidé de ne plus acheter les appareils numeriques sony car jestime que jétais arnaqué.
0