Rechercher : dans
Par :

Creer un image cd et dvd de jeu

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 23:32:20 pettan, le 9 aoû 2004 à 14:08:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!
ça fait un petit moment que je cherche un logiciel qui puisse créer une image cd de jeu ( et même dvd ) en .iso ou autre comme .bin et .cue...
Comme tiout le monde à l'air sympathique et a l'air de bien s'y connaître, pourriez vous m'aider
Merci d'avance
PS: top le site

Meilleures réponses pour « creer un image cd et dvd de jeu » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

virtualdoor, le 9 aoû 2004 à 14:26:56
  • +1

Slt,
j'utilise à ma plus grande satistaction Virtual Clone Drive fourni avec Clone CD.
J'utilise la version 4.2.0.2 ( payé et oui certain micromaniac achete des logiciels, autrement démerdenzizich) qui cré 3 fichiers par CD au format .img pour le principal, .ccd et .sub pour les 2 petits fichiers joints.
Il y a peu être mieux, pour moi hors de question de changer pour autre chose, quand ça marche et qu'on est content...

Répondre à virtualdoor

2

Michael_gengen, le 9 aoû 2004 à 16:14:10

Salut
moi je suis avec alcohol 120° c'est du pure avec un additif il prends aussi les images nero

§§§§=======>{:.:}<=======§§§§

Répondre à Michael_gengen

3

Lolo-move, le 17 avr 2007 à 15:03:00
  • +4

Slt di moi est ce ke tu c utiliser daemon tools pour créer une image cd d'un jeu sur dvd

Répondre à Lolo-move

15

bismoute, le 21 jui 2008 à 19:36:01

J e crooir ke avec le ced sa peu marcher

Répondre à bismoute

14

bismoute, le 21 jui 2008 à 19:31:20

Je te conseille d enlever l alcool

Répondre à bismoute

4

batouk, le 6 sep 2007 à 19:11:07
  • +3

Quand je grave une image de jeu avec cloneCD, il me demande avec quel programme je veux louvrir et je sais pas.. aidez moi . merci

Répondre à batouk

5

berkinhyr, le 16 oct 2007 à 16:07:34
  • +1

Bonjour,
Il ne faut pas l'ouvrir!
Il faut utiliser Daemon tools (à peine 2Mo à télécharger, et à installer)
l'icône de DT apparaît alors dans la barre de tâches (1 éclair rouge)
-Clic droit dessus:
-clic gauche sur "virtual CD-DVD-ROM"
-clic gauche sur "Set number of devices"
-clic gauche sur "1 Drive"
Ensuite, on reprend en cliquant droit sur l'icône de DT, puis:
-clic gauche sur "Device o: [E:] No Media"
-clic gauche sur "Mount image", Et on indique le répertoire ou se trouve l'image cd, puis OK
Voila !!

Répondre à berkinhyr

16

ethan, le 13 sep 2008 à 10:46:10

Bonjours merci pour linfo j ai fait ce que vous avez dit de faire mais quand j essaie de le lance il me dise que le disque est endomagé ou son format n est pas compatible avec widows tu pourrait me dire coment faire stp merci

Répondre à ethan

6

adrien, le 15 nov 2007 à 19:07:48

Moi je ne sais pas comment faire fonctionner un jeu.est ce que quelq'un pourrait m'aider?

Répondre à adrien

7

dibiadrien, le 15 nov 2007 à 19:13:33

Avec virtual deamon tools

Répondre à dibiadrien

8

saillot, le 4 déc 2007 à 19:07:14

J ai fait l application que vous aver dit avec deamon tools mais apres avoir installer le jeu sa me marque veuiller inserrer le cd rom ?
Comment je doit faire quelqu un pourais m aider SVP ?!

Merci d'avance

Répondre à saillot

9

lakabylienne, le 8 déc 2007 à 02:37:07

Bonjour

moi aussi j'ai installer le logiciel tell me more et me demande d'inserer le cd rom
donc j ai installer daemon tools mais le probleme ne sait pas quel fichier prendre pour le transformer en image.iso
faut il prendre un fichier dans le dossier ou il c est installer ou en crée une d'apres le dossier avec lequel on la installer

j aimerai vraiement qu'on puisse m aider

merci d'avance

Répondre à lakabylienne

21

cyr.il10, le 29 oct 2009 à 23:32:20

Bonjour,
Ja' installé tell me more et daemo,n tools pour creer un cd virtuel .
Je ne sait cependant pas quel fichier mettre dans daemon tools .
As tu eu des infos ? le logiciel marche?
Merci

Répondre à cyr.il10

10

jc, le 10 déc 2007 à 10:40:37

Slt pettan
et bien c simple, il fau ke tu telecharge clony xxl, profiler (sur 01.net) et clone cd et virtual clone drive (sur Slysoft) mai avan daller sur ses site, tu tappe le nom sur google et tu clike sur le lien il te fau .
Voila tt simple

Répondre à jc

11

monptitsuisse, le 13 mai 2008 à 18:20:28

Ben moi je trouve pas l'image qui faut lui donner a ce ptit daemon tools-_-'

Répondre à monptitsuisse

12

cyriellew, le 23 mai 2008 à 11:23:41

Moi aussi j'ai deamon tools lite et je fais tout comme vous dites, je place l'image ISO du jeu DORA mais après quand je veux le lander il installe mais marque d'insérer le DC room pour jouer, alors je ne comprends pas.

Répondre à cyriellew

19

yojimbo742, le 3 fév 2009 à 22:45:30

Yo,

Pour ceux qui ont réussi à installer leur logiciel /jeux avec deamon tools puis qu'ensuite il vous demande d'insérer le CD c'est qu'il faut ouvrir votre logiciel/jeux à partir de l'icône (l'exécutable, l'icône qui représente le logiciel)qui a été installé avec tout le reste.
Si vous l'avez déjà fait et que le problème persiste c'est qu'il vous faut utiliser un crack, ça évite de devoir insérer le cd ou même d'utiliser une image CD, mais attention ce conseil concerne seulement les personnes qui possèdent les droits de leur logiciel/jeux, les autres oubliez ce que je viens de vous dire(c'est un ordre !).

Répondre à yojimbo742

13

globulord, le 21 jui 2008 à 11:19:14

Moi j ai alcohol 120% et j arrive a jouer avec le cd virtuel

Répondre à globulord

17

schumi94, le 18 oct 2008 à 18:58:24

Lloll

Répondre à schumi94

18

midoy10, le 12 nov 2008 à 15:54:21

J'installe le jeu GTR 2 AUSSI DAEMON TOOLS ....mais ou se trouve l(image virtuelle pour monter avec le lecteur dans la poste travail ??!!je ne trouver pas svp aider moi !!

m.id.10@hotmail.fr merci :(

Répondre à midoy10

20

FBI_agent, le 27 mar 2009 à 23:59:44

Slt
en général pour pouvoir jouer un jeu sans le cd et avec daemon tools ou virtual clone drive
il faut cracker le jeu , il y'a généralement un trucs sur le cd qu'il faut copier dans le repertoire du jeu sur le pc (C:\programme files) le plus souvent c'est le raccourcis du jeu
bref un truc du genre

Répondre à FBI_agent
Collection CommentÇaMarche.net