Rechercher : dans
Par :

Problème envoie vidéo facebook

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 15:30:01 meurder, le 10 nov 2008 à 11:35:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème pour envoyé une vidéo sur facebook. Alors elle est bien sur mon pc, à la base c'est uen vidéo qui fait partie d'un dvd que jai converti en AVI. Elle pèse 71.7 Mo et dure 2 min 43 donc ne dépasse pas les limites.
Or quand je clic sur upload le fichier, la barre de chargement ne commence jamais et la page se réactualise toutes les 3 secondes a peu près.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Problème envoie vidéo facebook » dans :
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...

1

tekrou, le 22 nov 2008 à 19:57:34
  • +2

G le mem problem comment on fait ?

Répondre à tekrou

2

antivirus, le 20 déc 2008 à 01:41:54
  • +4

Si, vous avez dépassé les limites qui sont 2 minutes et 10 Mo. mais il y a des gens qui envoient des vidéos avec une longue durée (10 minutes par exemple). ché pa kskil font. en tt k je v vérifié et vous informer! espérant ke je me rappellerai de ce site ;)

Répondre à antivirus

3

saroumannnnne, le 28 jan 2009 à 21:26:50
  • +2

J'ai le meme probleme.

mais j'ai reussi a uploader, on dirait que quand ca marche pas faut relancer la manip d'upload. normalement la barre doit indiquer direct que ca envoie.

pour les video superieur a 2 min et 100 Mo il faut juste envoyer une grosse video, et facebook vous demandera de leur envoyer un sms pour confirmer que vous etes des "gentils qui existe vraiment".

apres quoi vous pouvez envoyer des grosse videos. (le sms n'est a envoyer qu'une fois)

Répondre à saroumannnnne

4

mangouste, le 25 avr 2009 à 00:20:33

J'avais le meme probleme.

J'ai essaye avec internet explorer, et ca l'a fait.

Suerte chicos

Répondre à mangouste

5

math, le 5 mai 2009 à 00:17:47
  • +1

Meme problème: jai fait annuler, puis jai recommencé direct et ca a marché

Répondre à math

6

elyes labes, le 15 jun 2009 à 00:23:47

Bonjour a tous
la réponce et plus simple il faut valider votre compte
- cliquer sur l'enregistrement du video
- en haut du parcourir tu trouve valider compte
-écrire votre numéro du téléphon ok
-tu resois une message au telephon avec le code de confirmation en 6 lettre
-écrire ok
tu resois une invitation au msn
-accepter
-déconnéction facebook
retours du nouveaux tu trouve que tu peux ajouter une secance jusqua 20min et de 1gb

bay . elyes labes

Répondre à elyes labes

11

jaziri, le 2 sep 2009 à 15:54:16

Merci 5ouya elyass w ya3tik essa7a

Répondre à jaziri

7

chocow, le 19 jui 2009 à 13:01:50
  • +1

Jai tout essayer mais rienne marche... Okun de vo conseil n'a marché :S sa me rend dingue !!!! la page se renouvel tout les 3 secondeset cela peut durrer très très longtemp aider moi il vou plai

Répondre à chocow

8

SyQuEsT, le 24 jui 2009 à 21:31:12
  • +1

Il faut valider son compte Facebook par le biais d'un téléphone cellulaire. On reçoit un message texte avec un code, on l'entre dans la zone prévue et voilà ! À vous de juger quoi faire avec 1000 megs et 20 minutes de vidéo pour vos amis ! :)

Répondre à SyQuEsT

9

discolies, le 30 jui 2009 à 11:53:50

Hello, pour moi cela vient de marcher en me déconnectant de FB et en me reconnectant. Bonne journée

Répondre à discolies

10

firass, le 19 aoû 2009 à 11:39:28
  • +5

Slt les amis j'ai essayé de valider mon compte facebook afin d'augmenter les limites d'envoi vidéo mais le blem c'est que je ne recois pas le sms avec le code.Comment faire?

Répondre à firass

12

lapinoutoudoo, le 26 oct 2009 à 15:30:01

J'ai le même problème!! Je n'ai toujours pas reçu de code de confirmation de compte. J'ai envoyé un message à l'équipe facebook mais rien y fait!

Répondre à lapinoutoudoo
Collection CommentÇaMarche.net