J'aimerais savoir s'il existe des logiciels permettant de compenser un décalage entre l'image et le son d'un DivX... si de tels logiciels n'existent pas, est-il possible de corriger le problème? Si oui, comment?
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants :
Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader
Codecs...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95
Problème
J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec.
Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video
Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...
Il faut aller dans "préférences" passer en "mode expert" pour entrer une ligne de commande, et là régler avec audio_delay (voir la documention de Mplayer pour la liste des commandes).
Slt a tous moi j avais le meme probleme et j ai telecharge ceci MPEG4Modifier et plus de probleme
kiker sur exploreur , choisir votre film ,si packed bitstream est sur nom , le film est ok
si il est sur oui cocher unpack il faut 5 secondes , puis enregistrer et le tour est jouer
voila bonne journee a tous christian