Rechercher : dans
Par :

Décalage image / son sur DivX

Dernière réponse le 27 aoû 2007 à 12:59:21 Wagada, le 9 aoû 2004 à 13:50:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!!!

J'aimerais savoir s'il existe des logiciels permettant de compenser un décalage entre l'image et le son d'un DivX... si de tels logiciels n'existent pas, est-il possible de corriger le problème? Si oui, comment?

Merci!!!

@ bientôt!!!

Meilleures réponses pour « Décalage image / son sur DivX » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) Voir Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...

1

Seb.26, le 9 aoû 2004 à 14:45:36

Oui, essaye VirtualDub ou un de ces mod ( nandub, virtualdub mod ... )

Ce soft est LE logiciel à avoir pour faire du divx ... il decoupe, recolle, mux, demux, corrige, decode, reencode, filtre ... incontournable !!! ;o)

Répondre à Seb.26

2

Seb.26, le 9 aoû 2004 à 14:51:13

PS; pense bien à regler "direct stream copy" dans les options videos ... à moins que tu n'ais envie de tout reencoder ... lol !

Répondre à Seb.26

3

Wagada, le 9 aoû 2004 à 23:10:09

Merci...

Mais on peut lire des DivX avec VirtualDub?!?

En fait il m'arrive souvent d' "obtenir" un décalage quand je coupe mes DivX en 2 (avec VirtualDub)...

Merci encore!!

Et désolée de mon incompétence en la matière... je suis newbie... :-)

Répondre à Wagada

4

Laura, le 10 aoû 2004 à 21:32:04

Salut wagada et ceux qui liront ce post!

Dsl je px pas t'aider... mais si qqn peux répondre à cette question ce serait avec plaisir! :-)

Merci à toi Wagada d'avoir posé cette question et merci à ceux qui y répondront!

Répondre à Laura

5

Wagada, le 11 aoû 2004 à 20:43:10

Merci...

Mais on peut lire des DivX avec VirtualDub?!?

En fait il m'arrive souvent d' "obtenir" un décalage quand je coupe mes DivX en 2 (avec VirtualDub)...

Merci encore!!

Et désolée de mon incompétence en la matière... je suis newbie... :-)

Répondre à Wagada

6

Marcelo, le 12 aoû 2004 à 10:45:59

Moi aussi il m'arrive de produire des décalages images/son lorsque je coupe mes films en 2...

Répondre à Marcelo

7

Albuz, le 16 nov 2006 à 13:29:48

Salut,
Tu peux le faire avec Mplayer.
La version graphique pour Windows : http://www.mplayerpourwindows.tk/

Il faut aller dans "préférences" passer en "mode expert" pour entrer une ligne de commande, et là régler avec audio_delay (voir la documention de Mplayer pour la liste des commandes).

Par exemple : audio_delay -0.4

A+

Répondre à Albuz

8

christian, le 27 aoû 2007 à 12:59:21

Slt a tous moi j avais le meme probleme et j ai telecharge ceci MPEG4Modifier et plus de probleme
kiker sur exploreur , choisir votre film ,si packed bitstream est sur nom , le film est ok
si il est sur oui cocher unpack il faut 5 secondes , puis enregistrer et le tour est jouer
voila bonne journee a tous christian

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à christian
Collection CommentÇaMarche.net