Rechercher : dans
Par :

Ne perdez plus vos données

Dernière réponse le 10 nov 2008 à 11:15:01 beamichels, le 10 nov 2008 à 11:13:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me suis inscrite il y a peu sur un site qui me permet de stocker mes données importantes, je ne m'arrache plus les cheveux en cas de solide "bug".
Ce site est payant il est vrai 66 dollars ce n'est pas exagéré et 5go de stockage
a bientôt

https://www.rolution.com/E272567F/french/

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Ne perdez plus vos données » dans :
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Structure logique d'un disque dur VoirStructure logique d'un disque dur Introduction Lorsque vous utilisez votre ordinateur, vos données sont organisées sous forme de fichiers et de répertoires, selon une structure arborescente et ces éléments sont stockés sur votre disque dur. C'est...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

Destrio5, le 10 nov 2008 à 11:15:01

Salut,

Par rapport au prix d'un DVD vierge...

Répondre à Destrio5