Rechercher : dans
Par :

Erreur de script dans crazy browser

Dernière réponse le 10 nov 2008 à 18:59:58 laritt, le 10 nov 2008 à 09:07:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de procéder à la mise à jour d'internet explorer ce matin...

au redémarrage de la bécane , je file dans crazy browser (navigateur préféré) et à chaque pazge ouverte, un messsage apparait à l'écran avec

"1 erreur est survenue dans le script de cette page... Voumez vous continuer à excéuter les scripts de cette page ?"

Que faire pour que ces messages n'apparaissent plus ?

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0 + crazy browser

Meilleures réponses pour « erreur de script dans crazy browser » dans :
Télécharger Crazy Browser Voir Actuellement plusieurs navigateurs web gratuits sont disponibles sur Internet. Crazy Browser en est un et de part son nom, il est hallucinant. Crazy Browser contient d'innombrables fonctionnalités qui amélioreront votre navigation et vos recherches...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

BoiteAClous, le 10 nov 2008 à 09:23:16

Salut,

Tu vas ici : http://pagesperso-orange.fr/philippe.debarsy/logiciels/faq.h­tm

Et tu fais ce qui est expliqué dans "Messages de type "Debogage Juste a temps" ou "Erreur de (java)script"

A+

Répondre à BoiteAClous

2

laritt, le 10 nov 2008 à 17:37:45

Bonsoir,

effectivement j'ai décoché la case mais les messages apparaissent toujours.... que faire de plus ? merci

Répondre à laritt

3

BoiteAClous, le 10 nov 2008 à 18:59:58

La case en question (dans les options internet de Windows) est un paramètre par défaut. Les applications comme CrazyBrowser peuvent outrepasser ce réglage. Dans ce cas,il faut regarder dans ce logiciel (que je ne connais pas) s'il n'y a pas un réglage équivalent.

J'ai eu le cas avec un logiciel. J'ai du attendre que son auteur sorte une nouvelle version pour voir le problème disparaitre. Si c'est le cas, il faut changer de cheval : Internet Explorer ou FireFox.

Bonne chance

Répondre à BoiteAClous