Rechercher : dans
Par :

Obtenir une seconde carte puce tv neufbox

Dernière réponse le 10 nov 2008 à 07:53:11 HIRIART1989, le 10 nov 2008 à 07:19:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite obtenir une seconde carte à puce neuf tv pour regarder la tv numérique dans ma chambre. je possède un autre modem non utllisé par mon papa que je relierai via un cpl. Es ce possible d'en obtenir une seconde carte ?
par avance merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « obtenir une seconde carte puce tv neufbox » dans :
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? Voir Une carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
[Caméra-TV & PC] Charger les vidéos d'un camescope sur l VoirBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...

1

cmoivalou, le 10 nov 2008 à 07:53:11

Ben en fait, non...

Chez Free ils ont un abonnement spécial où tu peux mettre plusieurs freebox HD pour regarder la TV partout mais pas chez Neuf

Répondre à cmoivalou
Collection CommentÇaMarche.net