Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Easy Media Creator 9 (Roxio) esclave du net?

le dragon du pc, le lundi 10 novembre 2008 à 05:15:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
le logiciel m'a été vendu en version complète avec mon ordi mais j'ai pu l'utiliser que rarement sans savoir pourquoi ça disait toujours "Roxio has stopped working" ce n'est qu'aujourd'hui que je suis venu à la conclusion que ça marche uniquement quand je suis connécté à internet, c pourquoi à chaque fois que j'allais me plaindre au service technique de HP tout marchait. Moi j'aime bien Roxio et il m'arrive souvent d'en avoir besoin alors que suis pas sur le net, j'ai aussi nero 8 mais quand on veut faire qqchose de sérieux autant prendre la route des galériens.
Alors stp si qqn sait comment remédier à ça stp help
et merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

1

evita, le dimanche 16 novembre 2008 à 18:29:33

Bonjour,
Je ne suis pas sur Vista mais encore sur Xp
J'avais Easy Creator 7 mais lorsque internet a changé de version, je n'ai plus pu faire fonctionner mon soft. Obligée d'acheter la version 9. C'est lamentable car ou je restais sur l'ancienne version Internet 7 ou je devais acheter la version 9.
Avec Easy Creator 9 j ai beaucoup de problèmes même connectée à internet
Souvent, je vois apparaitre que le programme a rencontré un problème et doit fermer
Si la ligne internet est en panne, le soft ne marche pas
La version 9 est pleine de bugs et est particulièrement lente

Répondre à evita

2

le dragon du pc, le mercredi 19 novembre 2008 à 06:59:18

Il ne nous reste plus qu'à esperer que quelqu'un en connaisse la/les ou une solution.

Répondre à le dragon du pc

3

le dragon du pc, le jeudi 4 décembre 2008 à 08:27:54

Je l'ai remplcé par la version 10.1

Répondre à le dragon du pc
Easy media creator 9 bonjour est ce que easy media creator 9 peut graver des cds de données de 800 mb merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2718904-easy-media-creator-9
Télécharger Roxio Easy Media Creator Roxio Easy Media Creator est un logiciel de gravure de CD et DVD des plus complets. De par ses fonctionnalités, Easy Media Creator ressemble plus à un studio multimédia où vous pourrez aisément retoucher vos photos et les graver ou les transformer en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059340-roxio-easy-media-creator
Suppression de Roxio Easy média creator 9 (Résolu) Bonjour, J'ai un HP P4 avec Windows XP, j'ai dernièrement installé Roxio easy Média créator 9 trial version que je n'ai pas encore utilisé. la période de validité a expiré et quand je me rends sur "ajout & suppression de programmes" pour supprimer ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-11113800-suppression-de-roxio-easy-media-creator-9
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Roxio Easy Media Creator 9 Suite de m.. !!!Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Roxio Easy Media Creator 9 Suite autrement qu'en le supprimant du dossier Program Files. Mais ça bloque car je ne peux supprimer le fichier DC_ShellExt.dll (Impossible de supprimer DC_ShellExt.dll : Accès... www.commentcamarche.net/forum/affich-4729344-roxio-easy-media-creator-9-suite-de-m
Tutorial de easy media creator 9Bonjour, je suis à la recherche d,un tutorial pour easy media creator 9 j,ai fais une recherche sur google et j,ai pas trouvé((( si quelqu'un peux m'aider svp merci à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3600435-tutorial-de-easy-media-creator-9
Vista - roxio easy CD creatorvista (version basic) ne veux pas installer easy CD creator 5. comment faire sans l'acheter à nouveau?? merci pour vos réponses. @l@in www.commentcamarche.net/forum/affich-3326143-vista-roxio-easy-cd-creator
Télécharger Easy CD-DA XtractorEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-94-easy-cd-da-xtractor
Télécharger Easy banner creatorVoilà de quoi embellir votre site web!! Image Tools Group a édité pour vous ce nouveau logiciel dénommé easy banner creator pour vous aider à créer des bannières animées et statiques en quelques secondes, et ce sans avoir besoin de graphiques. Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060832-easy-banner-creator
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner