|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis appercu qu'il est peut-être possiple pour certains joueurs de poker de travailler directement connecter au serveur de full tilt et ainsi être en mesure de falcifier la tombé des cartes par exemple ou de mettre certain joueur qui bénificie de bonus actif sur une liste spécial pour les empècher d'avoir des jeux qui match aves le flop et éviter qu'il ne gagne trop de bonus. La tombé de plusieurs mains me laisse croire que c'est possible, lorsque je suis sur le point de réclamer un bonus, les partie devienne très difficile et lorsque j'ai empocher le bonus tout devien plus facile.
Aussi lorsque je joue trop longtemps avec la même mise de fond les parties sont de plus en plus pénible et je fini par perdre, en contrepartie lorsque je viens de recaver les partie sont extrèmement facile à gagner et les mains sont toute pour moi.
Je soupsonne que les gens de full tilt sont des gens qui ne se contente pas seulement des mise de jeu.
Est-ce possible ???
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
N'importe quoi. Les gens qui travaillent pour les rooms de poker sont ultra surveillé surtout depuis l'affaire absolut poker.
|
Je peut vous dire que il y a des probabilite au poker mais full c est un site insupportable
|
Là encore faut pas trop s'étonner, surtout après les histoires qu'il y a eu sur UltimateBet et AbsolutePoker, quand il y a de l'argent aussi facile à faire la tentation est grande... Je joue uniquement sans argent en ligne sur http://www.ficgs.com/echecs-poker_fra.html et il y a de très bons joueurs, c'est tout aussi intéressant de jouer pour un classement. Jouer de l'argent c'est dangereux, c'est clair. |
Bonjour,
|
Message pour les pigeons ( ils se reconnaitrons) :
|