Installer un deuxième système d'exploitation

Fermé
Ghor-reur - 10 nov. 2008 à 03:25
marouendjerbien Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 10 nov. 2008 à 03:49
Bonjour,

je suis sous vista depuis un bon moment déjà... malheureusement je trouve que c'est pas encore au point donc je voudrais repasser à XP Pro mais sans pour autant enlever Vista.

En fait je voudrais connaître la marche à suivre au niveau du disque dur puisque je suppose qu'il faut une part du disque pour chaque système.
Ensuite, quand tout ce bricolage sera fait, dois-je m'y prendre manuellement ou alors mon ordinateur le fera tout seul pour m'afficher un menu à chaque démarrage pour le choix du système désiré ?

Merci de vos réponses ;) !
A voir également:

1 réponse

marouendjerbien Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 1
10 nov. 2008 à 03:49
Bonjour,
d'abord, tu dois créer une répartiton dans laquelle tu vas installer le windows XP;
une fois crée, tu dois installer le windows XP dans cette partie ,
et n'oublie pas de changer les paramètres de" First Boot Device " au niveau du Setup , pour assurer que
votre ordinateur boot sur le cd XP mis dans le lecteur.
Pour l'installation tu seras guider, c pas compliquer , tu dois juste suivre les instructions pas à pas .
enfin, pour le choix du système d'exploitation, à chaque démarrage l'ordinateur vous donne la possibilité de choisir , c tout.
0