Posez votre question Signaler

NProtect Gameguard

sushioman - Dernière réponse le 11 nov. 2011 à 22:42
Bonjour,
J'ai un petit soucis lorsque je lance mon jeu "Exteel", un jeu gratuit de NCSOFT (ceci n'est pas de la publicité). Il m'annonce le message "Failed to initialize GameMon. Try rebooting or closing possible programs that can cause a collision".
J'ai essayé en coupant pare-feu etc ... et cela n'a rien donné.
Pouvez-vous s'il vous plait m'aider, merci d'avance.
Sébastien
Lire la suite 

NProtect Gameguard »

18 réponses
Réponse
+13
moins plus
Salut,

j'ai trouvé par hasard la solution en cherchant un problème sur vista et cela a aussi résolu le problème de nprotect.

Le problème provient .... (suspense) de l'UAC, un truc qui est censé sécurise vista en empéchant l'écriture sur les racines des disques et "programme files".

Pour le désactiver :
Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > "Activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateur"
Décocher la case, valider, et redémarrer l'ordinateur

Bon jeu,
dosy07
JeymJey - 2 nov. 2010 à 17:54
donc on fait potion ?
PeNutz - 5 juil. 2011 à 10:54
est ce que ca marche aussi sur windows 7
bananasplit - 13 août 2011 à 04:00
j'essai tou et jvous rvien avec cela (pour VIsta)
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
HEY SALUT,
Desolé pour la reponse en retard je ne sais pas sita resolu ton probleme mais voici la SOLUTION:
Si ta un Antivirus Desactive-le(Protection Automatic)
Jai fait sa pis sa a marcher pour moi
bon @+ jespere tavoir aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
va dazns ton antivirus et la tu va sur la partie programme ou ché plus quoi et tu selection controle application ,la ben tu cherche gameguard et tu fais desactiver et suprimer et voila probleme reglé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Marche pas du tout, avec ou sans désactivation de l'avast ou du parefeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour moi je m'appelle stojan

Je jou a BLACKSHOT mais le jeu ne s'allume pas mais j'ai po NProtect ????
Comment faire pour qu'il marche
Il faut telecharger quelque chose ou po ???
Si vous repondé .....
Maxime du 72 - 8 août 2011 à 00:20
bonjour

Je joue a BlackShot aussi mais moi j'ai NProtect et il dit qu'il y a une erreur et j'arrive pu a y jouer
achraf1998 - 18 oct. 2011 à 12:22
moi aussi je joue a blackchot j'ai pas nprotect et ça marche tres bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour pour info exteel n'existe, car NCsoft trouvais que les Serveurs du jeux Exteel leur coutais trop cher donc il l'ont complétements arrêté , si se jeux ne marches plus voici la réponse a vos question. sur ce je vous dit bonne soirée et bonne chance pour vos prochaine jeux.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nProtect Gameguard » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook