Bonjour,
J'ai voulu désinstaller Orange sur mon ordi portable sous windows xp (ordi supplémentaire connecté à Livebox Thomson en wifi), car j'avais des pb de connexion (adresse IP non valide, je comprends pas ce que ça veut dire).
Lors de la désinstallation, le procédé de désinstallation d'orange propose 3 type de désinstallation : une compète (que j'aurai dû choisir), une personnalisée, et une autre partielle. Malheureusement j'ai choisi malencontreusement la 3ème, qui m'a désinstallée qu'à moitié Orange, mais surtout qui m'empêche maintenant de réinstaller et de désinstaller Orange.
Voici ce que ça me fait :
pour réinstaller Orange lorsque je mets le CD d'installation : message "Already running installation"
et lorsque je veux désinstaller (sachant que dans le bureau, le raccourci Orange a bien disparu) : panneau de configuration - ajouter/supprimer des programmes, lorsque je clique sur "Modifier/Supprimer" du programme "Orange - Logiciels Internet", voici le message "Another installation is currently running please close all proccesses and relaunch installation".
Et après ce message je n'ai plus qu'à faire Ok et rien ne s'est passé.
Merci beaucoup si certains d'entre vous connaissent la solution pour supprimer totalement Orange.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0