Bonjour à tous!
Je suis très embêté... Depuis un certain temps, je crois que mon ordinateur est infecté par un virus. Qu'est ce que je fais? Je me trouve un bon antivirus, je l'installe, tout ce passe bien patati patata.
Sauf que oui mais non. J'installe BitDefender, il me demande de redémarrer pour continuer l'installation, ok, il télécharge une mise à jour (entre temps, je précise que j'ai fait un scan rapide), magnifique, je redémarre l'ordinateur comme demandé, et là, plus de BitDefender... Je passe le curseur de la souris sur la petite icône en bas à droite :
"Les Services BitDefender ne répondent pas. Si le problème persiste, merci contacter le support BitDefender"
J'ai beau redémarrer autant de fois que j'en ai envie, toujours le même problème. Je peux ouvrir l'interface BitDefender, et là je vois que l'onglet antivirus affiche "Erreur Critique", j'ouvre et je vois que la protection en temps réel est désactivée, quand je clique sur corriger, rien ne se passe...
Plutôt que de me fier au support BitDefender, je préfère demander ici sir quelqu'un sait comment avoir un BitDefender qui marche...
Merci!