Posez votre question Signaler

SSID caché [Résolu]

jstemoii 11Messages postés mardi 14 octobre 2008Date d'inscription 28 décembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 6 avril 2009 à 22:08
Bonjour,
j'aimerais savoire commen on fait pour avoir son SSID car j'ai été chipoter dans 192.163.1.1 et je ne sait pas coment j'ai fai mais j'ai enlever mon SSID pour le moment je me connècte chez mon voisin mais il va déménager.
j'ai une carte wifi et quand je cherche un réseau et que je trouve le miens il me demmande entrez le SSID mais je ne sait pas coment faire pour l'avoire svp aidez-mois merci.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,

quel est le modèle de ton routeur stp ?
jstemoii 11Messages postés mardi 14 octobre 2008Date d'inscription 28 décembre 2008Dernière intervention - 9 nov. 2008 à 23:50
routeur: philips
Répondre
PRK 793Messages postés mardi 4 septembre 2007Date d'inscription 30 novembre 2010Dernière intervention - 9 nov. 2008 à 23:52
Hum oki

je ne connais pas l'interface logicielle de ton routeur mais en general cela devrait se situer dans la partie "réseau sans fil" ou encore "wifi". Tu devrais avoir une option "masquer mon SSID" ou 'afficher mon SSID" que tu as cocher ou decocher.

Regarde de ce coté la et tiens nous au courant
Répondre
jstemoii 11Messages postés mardi 14 octobre 2008Date d'inscription 28 décembre 2008Dernière intervention - 9 nov. 2008 à 23:59
oui je l'ai découché mais pour allé sur internette il me faut mon ssid don je ne saurai pas alé le recoché

comment retrouvé mon SSID
Répondre
PRK 793Messages postés mardi 4 septembre 2007Date d'inscription 30 novembre 2010Dernière intervention - 10 nov. 2008 à 03:48
Ah ^^

Bah alors munis toi simplement d'un cable droit et relie ton pc a ton routeur et retape : 192.163.1.1 dans ton navigateur normalement tu pourras acceder de nouveau a ton interface le temps de recocher/decocher cette fameuse case ^^
Répondre
jstemoii 11Messages postés mardi 14 octobre 2008Date d'inscription 28 décembre 2008Dernière intervention - 10 nov. 2008 à 12:16
ok je vais essayé merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi g juste entrer le nom de ma clef wifi ki se trouve sous la livebox(Inventel)sous le nom de clef de sécurité wifi dans la case WPA lorsque que l'on clique dessus
G ensuite mis en sécurité WPA et entrer dans SSID le nom de la livebox (automatique).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  SSID caché  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.