Rechercher : dans
Par :

Undisclosed-Recipient:;@orange.fr comment ça

gaspard, le 9 nov 2008 à 23:25:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Undisclosed-Recipient:;@orange.fr comment ça marche ??
Je reçois des mails avec cette mention : Undisclosed-Recipient:;@orange.fr
qui permet de cache les adrsses des destinataires , mais comment ça marche.
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Gaspard

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Undisclosed Recipient:;@orange.fr comment ça » dans :
Undisclosed Recipients Voir Votre client de messagerie affiche "Undisclosed Recipients" à la place du champ To: (destinataire) d'un courrier dont vous êtes le destinataire ? Cela peut paraître curieux à première vue, voire même inquiétant, mais celà signifie seulement que...
Documentation officielle Orange (ex-Wanadoo) VoirSupport en ligne http://assistance.orange.fr/
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Conserver sa messagerie Orange après résiliation VoirProblème Si je me désabonne de wanadoo (orange) , comment puis-je conserver ma messagerie XXX@wanadoo.fr ou xxx@orange.fr ? Solution Ne supprimez pas vos abonnements wanadoo / orange, mais passez en accès libre. Ainsi, il n'y aura pas de...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129