Free bride megavideo?

Résolu/Fermé
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 9 nov. 2008 à 23:15
 garbo - 29 sept. 2010 à 20:11
Bonjour,
sa fait un petit moment que j'ai l'impression d'être bridé sur megavideo avec Free et d'avoir des débits + bas qu'avant, je suis le seul ou pas?
A voir également:

13 réponses

Je pense exactement la mm chose!!! et ca me fout les boules
2
Pour simplifier en parcourant des forums j'ai vu que free "limitait" l'accès à ce site, pour pouvoir y retourner sans problème https://www.opendns.com/setupguide/ c'est en anglais mais c'est pas très compliquer à faire vu que tout les paramètres sont placé aux même endroits !
2
pareil pour moi. une solution ?
1
J'ai le même problème avec livebox. Possible de détailler la manip à faire pour régler le problème?

Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

voici se tres bon site d'astuce
http://www.webastuce.new.fr
a vous de jouer jespere reussi a vous aider
sur les limitation megavidoe rapidshare megaupload
1
non, tu n'es pas seul. Idem ici...
0
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
20 nov. 2008 à 14:10
Merci de me répondre ^^. Je me sens moins seul pour le coup... *a très envie de changer d'opérateur...*
0
oublie megavideo c un projét comercial pour que les gens prend des compte premieum
si tu veux voir des films ou serie ta ka installé emule sur ton pc
et va chercher les lien sur des site comme http://www.2emule.com/
0
pareil pour moi si vous trouvez une solution dite le moi svp :)
0
Rom91, ton lien est KO !!!! Mais c bon j'ai compris il fo juste télécharger un proxy compatible au système pr "contrer les limitations" de Free.

Comme dirait la pub: j'ai Free, j'ai tout compris.....LoL !!!!
0
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
3 juil. 2009 à 10:21
Passer pour un proxy pour du streaming... La c'est mort vu la vitesse des proxy xD.

Rien à voir avec la loi Hadopi. C'set simplement pour économiser de la bp. Un peu comme pour e-mule en son temps...
0
Même problème chez free avec tous les flux en streaming: m6replay , dailymotion etc. Elle est où la neutralité du web chez free? On est où? Dans une dictature à la chinoise?
0
Salut à tous,
Bien sur que oui qu'il y a un rapport avec la loi Hadopi !
Et c'est dorénavant la même chose chez tous les opérateurs...
C'est ce que l'on appelle dans le jargon informaticien: de la QOS !
0
oui et non
non : cela n'a pas tout à fait à voir avec la loi Hadopi (du moins chez Free)
oui : pour la QoS... malheureusement les gars mais avec la TV sur adsl et bien la QoS des données de la TV sont prioritaire sur les flux vidéo :) (youtube , megavideo...)
les nouvelles offre TV de chez free font qu'il privilégie leur nouveau bijou technologique...
0
Je fais le même constat. Chez moi (Neufbox SFR, 8M), mégavideo marche nickel. Au boulot (Livebox, 8M), megavideo est très lent, j'ai du buffering toutes les 10 secondes, je dois laisser pré-charger quelques minutes pour avoir une vision confortable.
-2
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
29 avril 2009 à 11:18
Personnellement j'ai pris un abonnement à megaupload qui fait aussi abonnement à megavideo.
Du coup, j'ai plus de bridage.
-4
tu dis de la merde j'ai un compte premium aussi ca influe pas sur le bridage
0
Punaise moi aussi qd je vais sur mégavideo une page blanche apparait comme si je nété plus connecté.
Si c FREE qui en est la cause, POURKOI ILS FONT CA ???????? Il y aurait pas un rapport ac la loi Hadopi ?????



Merci d'avance
-4