Rechercher : dans
Par :

Free bride megavideo?

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 16:22:03 Archeus01, le 9 nov 2008 à 23:15:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sa fait un petit moment que j'ai l'impression d'être bridé sur megavideo avec Free et d'avoir des débits + bas qu'avant, je suis le seul ou pas?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « free bride megavideo? » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Voir ses factures Free VoirAllez sur http://subscribe.free.fr/login/ Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Equipements réseau - Le pont (bridge) VoirPont (bridge) Un pont est un dispositif matériel permettant de relier des réseaux travaillant avec le même protocole. Ainsi, contrairement au répéteur, qui travaille au niveau physique, le pont travaille également au niveau logique (au niveau de...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

whyduv, le 19 nov 2008 à 19:59:29

Non, tu n'es pas seul. Idem ici...

Répondre à whyduv

2

Archeus01, le 20 nov 2008 à 14:10:52

Merci de me répondre ^^. Je me sens moins seul pour le coup... *a très envie de changer d'opérateur...*

Répondre à Archeus01

3

pyro, le 20 nov 2008 à 19:56:36

Je pense exactement la mm chose!!! et ca me fout les boules

Répondre à pyro

4

mandeleiev, le 26 jan 2009 à 00:22:24

Pareil pour moi. une solution ?

Répondre à mandeleiev

5

megam3r2, le 24 avr 2009 à 22:52:07

Pareil pour moi si vous trouvez une solution dite le moi svp :)

Répondre à megam3r2

6

Archeus01, le 29 avr 2009 à 11:18:26

Personnellement j'ai pris un abonnement à megaupload qui fait aussi abonnement à megavideo.
Du coup, j'ai plus de bridage.

Répondre à Archeus01

7

Karios, le 27 jun 2009 à 21:50:52

Punaise moi aussi qd je vais sur mégavideo une page blanche apparait comme si je nété plus connecté.
Si c FREE qui en est la cause, POURKOI ILS FONT CA ???????? Il y aurait pas un rapport ac la loi Hadopi ?????

Merci d'avance

Répondre à Karios

8

Rom91, le 27 jun 2009 à 22:22:46

Pour simplifier en parcourant des forums j'ai vu que free "limitait" l'accès à ce site, pour pouvoir y retourner sans problème https://www.opendns.com/start/computer, c'est en anglais mais c'est pas très compliquer à faire vu que tout les paramètres sont placé aux même endroits !

Répondre à Rom91

9

Karios, le 27 jun 2009 à 22:58:19

Rom91, ton lien est KO !!!! Mais c bon j'ai compris il fo juste télécharger un proxy compatible au système pr "contrer les limitations" de Free.

Comme dirait la pub: j'ai Free, j'ai tout compris.....LoL !!!!

Répondre à Karios

11

Archeus01, le 3 jui 2009 à 10:21:19

Passer pour un proxy pour du streaming... La c'est mort vu la vitesse des proxy xD.

Rien à voir avec la loi Hadopi. C'set simplement pour économiser de la bp. Un peu comme pour e-mule en son temps...

Répondre à Archeus01

10

Lulu, le 1 jui 2009 à 00:12:31

J'ai le même problème avec livebox. Possible de détailler la manip à faire pour régler le problème?

Merci

Répondre à Lulu

12

Bourriks, le 21 jui 2009 à 13:29:44

Je fais le même constat. Chez moi (Neufbox SFR, 8M), mégavideo marche nickel. Au boulot (Livebox, 8M), megavideo est très lent, j'ai du buffering toutes les 10 secondes, je dois laisser pré-charger quelques minutes pour avoir une vision confortable.

Répondre à Bourriks

13

elcambino, le 31 jui 2009 à 16:40:05
Répondre à elcambino

14

elcambino, le 4 aoû 2009 à 15:11:28

Petite astuce pour regardez megavideo sans limite !

http://www.numerimatch.com/...

Répondre à elcambino