Freebox HD ça bloque à l'étape 4 "erreur 4&qu

Fermé
samy 93 - 9 nov. 2008 à 23:15
piezolito Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 13:31
Bonjour,j'ai fais un reebot sur le boitier adsl (5 fois)rien,j'ai essayé avec la fbx en appuyant sur le bouton central depuis firmware jusqu'à l'étape 4 authentification"erreur 4",et enfin en appuyant 1 seconde sur le bouton centrale de la fbx et là ça bloque à réseau,et rien non plus.depuis l'aprés-midi c'est comme ça par épisodes.quelqu'un pourrait m'aider?.merci
A voir également:

2 réponses

moi, je démonte le disque dur de la freebox. ça marche mais c super relou car c long à dévisser leurs vis. Si quelqu'un sait comment désactiver le disque dur sans avoir à ouvrir la freebox HD, je suis preneur
3
piezolito Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 13:31
NE PAS FAIRE PASSER LE COURANT PORTEUR PAR UNE MULTI PRISE, branchez vos boitiers CPL directement sur vos prises murale. Vous n'aurez plus ni erreur 2 ni erreur 3, de plus pour ceux qui on la TV qui frise cela résoudra aussi ce problème (avec un débit suffisant à la base tout de même).
0