Imprimante epson stylus cx4300

Fermé
lakbo - 9 nov. 2008 à 22:57
 imo81103 - 24 mars 2009 à 18:36
Bonjour,je viens de remplacer une cartouche noire sur mon imprimante epson stylus cx4300, mais cette dernière n'imprime pas et me signale l'absence de la cartouche avec une croix rouge.
Mon problème actuel, je n'arrive pas à imprimer mes document.

3 réponses

merci
2
bonjour
SVP aidez moi
mon imprimante CX4300 ne reconnait pas les cartouches d encre
merci
0
Bonjour,je viens de remplacer une cartouche noire sur mon imprimante epson stylus cx4300, mais cette dernière n'imprime pas et me signale l'absence de la cartouche avec une croix rouge.
Mon problème actuel, je n'arrive pas à imprimer mes document.
0
nasro > bennoui
8 mars 2009 à 11:10
Vous avez dû utiliser des cartouches compatibles. La solution au problème des imprimantes CX4300 et C91 (qui utilisent les mêmes cartouches) est qu'il faut utiliser à chaque fois la même marque de cartouches (compatibles). Si vous mélanger les marques, les puces présentes dans les cartouches empêchent l'imprimante d'imprimer et signale à chaque fois une couleur d'encre manquante. Si vous ne trouvez pas la même marque de cartouche, remplacer les 4 cartouches de même marque. Achetez pour cela un lot ou veillez à vous procurer toujours la même marque.
0
achete une cartouche inkwell l'imprimante la reconnait du premier coup mais attention nettoie bien la tete apres l'avoir placée et le tour est joué
0
SVP Vegas76 ou est-ce que je peux trouver les cartouche Inkwell, si non peux-tu me décrire la couleur de l'emballage car il y a trop de marque de compatible sur le marché. Merci d'avance
0