|
|
|
|
Bonjour,
j'ai la supercard ds one mise à jour de juillet( la derniere) j'ai le jeu.nds du professeur layton mais lors du demarrage j'inscris mon prenom une lettre apparait il y a écrit pour(prenom) et là plantage.......
y a t'il une manip à faire pour resoudre ce pb merci pour les réponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'y vais en attendant suis en train de télécharger ces lien c un peu long et je peux pas encore vous dire si cela fonctionne!
|
Répondre à toctocman
|
Répondre à playmo17
|
Bonjour moi jai un probleme mais un peu different j'ai une sauvegarde du jeu puis j'ai jouer en fesant nouvel partie tout va bien juska kan je veu sauvegarder sa bloque kan je sauvegarde et sa peu durer des heur deja une heur je suis rester donc si on pe maider j'ai M3 real et la version et bien repack donc d'ou vien le probleme que faire? |
Répondre à Xeashin
|
Répondre à Anoushka
|
Bonjour,
|
Bonjour, j'ai le même problème avec une supercard ninjapass evolution X9. Je suis allé chercher le jeu sur espalnds. Là, j'arrive à entrer mon pseudo et le film se lance mais se met à bloquer ! Donc, je suis allé sur ninjapass.com voir pour la mise à jour de ma carte. J'ai téléchargé ce qu'ils proposent. Je change mes fichiers system et loader. La DS fonctionne mais là le jeu bloque en écran blanc dès le départ. Pouvez-vous m'aider ? |
Répondre à natxouille
|