Rechercher : dans
Par :

Débloquer un portable

fo, le 9 nov 2008 à 22:17:52
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai débloquer un téléphone portable que l'on m'a donné pour y insérer ma carte sfr (le portable est orange), je crois qu'on peut le débloquer en ligne mais je n'ai aucune idée de la fiabilité, du prix et du "cmt ça marche"! Si qqu peut m'éclairer...

Merci beaucoup!

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « débloquer un portable » dans :
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...

1

irongege, le 9 nov 2008 à 22:18:39

Bonjour

Merci de lire cette note concernant le déblocage des téléphones portables:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Collection CommentÇaMarche.net