Rechercher : dans
Par :

Aide pour bluetooth portable-mac

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 17:30:20 mgmarie52, le 9 nov 2008 à 22:12:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung P250. Le CD est pour le PC et moi je suis Mac, Tiger 10.4.
J'ai compris que je pouvais passer par Bluetooth :
Lorsque je clique sur échange de bluetooth, voici le message : Pour utiliser cette application, vous devez disposer d’un module Bluetooth. Vérifiez que votre matériel Bluetooth est correctement connecté à l’ordinateur. J'ai un dossier bluetooth dans les Applications, utilitaires.
J'ai lu pas de mal de vos conseils mais je n'ai pas bluetooth dans les préférences systèmes.
Auriez vous la gentillesse de m'aider, je n'y comprend pas grand chose.
Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 525.22

Meilleures réponses pour « Aide pour bluetooth portable mac » dans :
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

diablotintamar, le 11 nov 2008 à 17:30:20
  • +1

Tu as normalement un icône bluetooth en dans ta barre de menu en haut a droite...si oui vérrifie que celui-ci est activé,
tu clic sur "parcourir le contenu d'un appareil" et tu effectue une recherche. si tu ne détect pas ton portable c'est peut être que le bluetooth de celui ci n'est pas activé... sinon tu devrai pouvoir passer par là.
si ça ça marche pas, dsl mais je ne peut pas t'aider..
tchotcho

Répondre à diablotintamar
Collection CommentÇaMarche.net