Rechercher : dans
Par :

Driver PACKARD BELL BV GA-T671MG

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 20:27:26 Miikadooo, le 9 nov 2008 à 22:00:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté mon PC IStart D9020 avec ce foutu Vista ...
Voila que j'ai formaté pour y mettre XP
Sauf que :
Tout les drivers on été reconnus sauf ... celui de la carte mère reno ... (PACKARD BELL BV GA-T671MG)
Donc je cherche et je cherche sauf que sans internet sur l'ordi en question c'est pas facile !
J'ai vu que pas mal de personne avait un prob de pilote son lors du formate, c'est qu'ils ont trouvés le pilote de la carte mère mais sur la fiche produit chez packard bRell ils n'affichent que les pilotes sous vista
Can you help me ? :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Driver PACKARD BELL BV GA T671MG » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

FABRICE3347, le 3 jun 2009 à 20:27:26

Slt

j'ai le meme pb.
Va sur touslesdrivers.com, clique sur Mes Drivers et installe le module de détection et ensuite tu suis ce qu'on te dit.
J'ai juste un soucis de son, le reste tout est ok

Répondre à FABRICE3347