Impossible d'afficher mon bureau

Résolu/Fermé
ZiziVert Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 9 nov. 2008 à 21:50
ZiziVert Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 14 nov. 2008 à 06:02
Bonjour a tous,
voila j'ai un enorme soucis avec un de mes pc et j'aimerais bien le régler.

Je vous explique de A à Z ce qui c'est passé:

Aujourd'hui meme, j'etais sur un de mes pc et une fenetre de mon anti virus (AVG) s'ouvre car il a detecté un trojjan. J'ai comme choix de suprimer, mettre en quarantaine, ne rien faire ou de reparer le fichier. Je decide donc de le réparer et la commence les merdes.
Des lors ou j'ai cliqué sur reparer un ecran bleu s'affiche avec tout plein de lignes de commande qui s'ecrivent et puis plus rien. Mon pc reboot tout seul comme un grand.
Donc Windows se charge et entre le moment ou il a finit de se charger et le moment ou le bureau est censé s'afficher un ecran bleu s'affiche ainsi que des lignes de commande et mon pc reboot (tout ce-ci en quelques dixiemes de seconde).

J'ai alors demarré windows en mode sans echec puis un ami m'a conseillé de telecharger bitdefender et de faire un scan complet. Je l'ai fait mais j'ai pas pu l'installer car je n'avais pas les droits necessaires pour faire l'installation. J'ai alors decidé de faire un scan avec mon anti virus (toujours AVG). 16 trojjans trouvés, 14 supprimés, 1 placé en quarantaine et l'autre quelque chose comme reparé. Je pensais l'affaire reglé mais non.

Cette fois-ci impossible de demarrer en mode sans echec comme en mode normal.

Je suis perdu, je sais plus quoi faire.

Amicalement, Alex.++

3 réponses

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
9 nov. 2008 à 22:25
salut

je veut pas être pessimiste mais je croit que c'est cuit

içi une mise on garde
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9335500 avis aux utilisateurs d avg psw banker4 aps?#4

et la peut-etre une solution et c'est pas sur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9325429 trojan psw banker4 apsa log hijackthis


Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que ­tu es libre...Merci a australe13
0
ZiziVert Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 10
9 nov. 2008 à 22:36
Bon apparement j'ai ma chance mais faut que je recupère un cd windows vu que je n'ai plus le mien.

Je mettrai "resolu" quand le pc sera retabli.

Merci encore.++
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
9 nov. 2008 à 22:42
bon courage pour la suite
0
ZiziVert Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 10
14 nov. 2008 à 06:02
Bon bah formatage et achat d'une vraie lincence windows. Probleme reglé du coup.

A+
0