|
|
|
|
Salut,
sur l'ancien firefox tu va dans marque pages, gerer les marques pages, fichier, exporter. tu transfere le fichier htm et tu fais la meme chose sur le nouveau firefox, sauf que tu choisis importer au lieu d'exporter. A plus
|
Salut,
il me semble qu'il y a un fichier bookmark (.html je crois) dans le dossier d'install de Firefox. (Perso je fais une recherche de Bookmark dedans pour le trouver) Il doit suffire de le deplacer... a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
|
Bon ba ça amrche pas en remplaçant le fichier bookmark de l'ancine apr le nouveau, rien ne se passe, il n'y a pas création de ma liste de favoris sur la nouvelle version. On essayant via le mangae bookmark menu d'importer ce fichier, pas de résultat non plus. Personne ne sait où se cache se sacré farceur? Le fichier bookmark de votre firefox? |
Alors je pensais résoudre mon probleme de bookmarks (favoris de Firefox) grâce a une recherche sur le net puisque je ne savais pas trop comment m'y prendre... Je suis dans le meme cas que toi...
& Dje_dje m'a mit sur la piste... Alors voici comment j'ai procédé... rends-toi a cette adresse ... C:\Users\Administrator "Administratorr" étant le compte utilisateur de l'install Windows que je ne peux plus ouvrir Une fois sur cette page j'ai cliquer Recherche et j'ai tappé bookmarks... J'ai attendu 1 secondes et une liste de fichier a apparut il en existe des différents. bookmarks-2008-08-22.json J'ai pris le plus récent copier coller sur mon bureau... Ouvert Firefox, puis marques-pages... Organiser les marques-pages... importation et sauvegarde... Restaurer... Un fichier... j'ai selectionné mon fichier en question et tout a été résolu parfaitement bien :) J'espere que tu arriveras toi aussi a retrouver tes favoris.... Bonne chance |
| 02/08 10h08 | [del.icio.us] Exporter vos bookmarks del.icio.us | Internet |
| 08/05 23h24 | [Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey | Logiciels |
| 05/08 16h08 | Exporter automatiquement les marques-pages dans Firefox 3 | Mozilla Firefox |
| 03/11 14h47 | [Firefox] Optimisation - Améliorer les performances | Mozilla Firefox |
| 09/11 16h11 | [Web] [Mozilla Fireox] Liens vers les sites francophones | Mozilla Firefox |
| 16/10 19h39 | [Firefox] bookmarks introuvable | 7 |
| 18/10 14h33 | Pourquoi Firefox bookmarks disparaissent? | 2 |
| 09/08 11h40 | Bookmark .json sur Firefox 3 ? | 11 |
| 27/08 16h49 | Bookmark Firefox 3 fonctionne plus | 0 |
| 29/06 11h01 | Bookmarks Firefox perdus | 5 |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |