|
|
|
|
Bonjour à tous et attention aux kangourous!
Voila question stupide:
Comment récupérer ses favoris de firefox se trouvant sur l'install d'une autre os?
En clair (enfin si c'est possible), j'avais un os avec firefox et ses favoris, j'ai insatallé un nouvel OS, avec un nouveau firefox, mais j'arrive pas à rappatrier les favoris de l'ancien sur le nouveau, si quelqu'un à une idée....
En tout cas merci de m'avoir lu et bon courage ou bonnes vacances c'est selon!
Salut,
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
|
Bon ba ça amrche pas en remplaçant le fichier bookmark de l'ancine apr le nouveau, rien ne se passe, il n'y a pas création de ma liste de favoris sur la nouvelle version. On essayant via le mangae bookmark menu d'importer ce fichier, pas de résultat non plus. Personne ne sait où se cache se sacré farceur? Le fichier bookmark de votre firefox? |
Alors je pensais résoudre mon probleme de bookmarks (favoris de Firefox) grâce a une recherche sur le net puisque je ne savais pas trop comment m'y prendre... Je suis dans le meme cas que toi...
|
J'avais le même problème... Je pensais qu'il suffisait de déposer le fichier "bookmarks.html" à la place de l'ancien.. mais non. J'ai réglé mon problème en cliquant dans firefox sur "Marque-pages"-"Organiser les marque-pages..." - "Importation et sauvegarde" - "Importer au format HTML" et de là, j'ai sélectionné mon ancien fichier "bookmarks.html. Voilà! |