Desactiver contrôle parental mobile orange

Fermé
MllexMaeeva - 9 nov. 2008 à 20:43
 Charlotte10.02 - 14 oct. 2014 à 17:37
Bonjour à tous !

J'ai un mobile orange Samsung E840 & j'aimerais savoir comment désactiver le contrôle parental pour que je puisse télécharger msn sur mon portable. Si vous pouvez m'aider ça serait super, j'ai parcouru tout le net ( LOL ) , Pas moyen de trouver la réponse à ma question.
Merci d'avance,

A bientôt !
A voir également:

5 réponses

Comment fait on alors pour débloquer ce controle parental sur les mobils orange? Je crois qu'il faut appeler l'opérateur mais n'y à t'il pas une autre façon de le faire?
12
En faite (je suis pas sur , ma mere veut que essayer demain) mais quand j'ai été voir sur leurs " *123* " ils m'ont dis qu'il fallait appeler le 700 ;)
0
dylan ton bosse
9 avril 2010 à 17:45
merci
0
salut
même problème pour moi, et comme d'habitude ils sont difficilement joignables au 700... résultat : le problème n'est tjrs pas résolu et les services d'orange commencent à m'énerver sérieusement !!
Si quelqu'un connait un autre moyen de virer ce truc, merci de le publier... ;-)
0
Lorsque vous appelez le 700 , lors de l'annonce du menu tapez 9090 , cela fera beuguer le service et vous aurez directement une personne en ligne afin de désactiver le controle parental.
0
J'ai essayer ça marche pas le truc du 9090
0