Rechercher : dans
Par :

Carte d'invitation pour le mariage

Dernière réponse le 9 nov 2008 à 20:22:09 Frdric, le 9 nov 2008 à 20:14:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche à faire une carte d'invitation pour le mariage, pouvez vous m'envoyer des modèles j'en ai besoin pour préparer d'avance avant le marage qui se déroulera le 20 décembre 2008. Merci d'avance,........FRED

Voici mon email : taranofred@hotmail.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte d'invitation pour le mariage » dans :
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un...
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...

1

guill6259, le 9 nov 2008 à 20:15:29
  • +1

Vous voulez faire une commende ou trouver un patron et les imprimer ?

Répondre à guill6259

2

cmoivalou, le 9 nov 2008 à 20:22:09
  • +1

Demande à guill6259@hotmail.fr je le connais c'est celui au dessus de moi (message)

C'est un boss en graphisme

Répondre à cmoivalou
Collection CommentÇaMarche.net