Posez votre question Signaler

LINUX OR NOT LINUX 2 Le retour [Fermé]

coyotevoyou 37Messages postés 4 mai 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 9 nov. 2008 à 19:56
bonsoir à tous,
Je me permet de remettre mon dernier post. (voir LInux or not linux , oui mais sans wifi) car je crains ne plus avoir de réponse.
Si une âme charitable , pouvais me répondre concernant la "version ou distribution Maison"
Merci par avance pour vos conseils
Dans le cas contraire, bonne soirée
Le dernier Post
"re-bonjour à tous
Je viens de lire les derniers post.
Avant j'étais paumé, mais maintenant je patauge dans la choucroute.
KDE GNOME ?
Changer de carte Wifi ? pourquoi j'en possède déjà une !!!!! et je n'ai que dès portable(y-a t-il de place pour une seconde carte)
En ce qui concerne la réponse de mun1989
"sous linux avec les dernières distributions après installation
linux détecte en général systématiquement carte reseau lan , (carte reseau wifi intel la mienne) , et le son est généralement tous le temps reconnu"
Bien Ok, mais je désirai savoir lesquelle ?
Une autre question, est -il possible de faire une version ou distribution "maison"( prendre le meilleur de chaque distribution, exemple Bactrack 2 fonctionne en wifi, donc je récupère le module de détection et d'installation de celui-ci et ainsi de suite ?
Utopique OU non
merci de me répondre
De toutes façon,merci encore à tous
Mais je reste dans l'espérance d'un Messie Linuxien ( Utopique, non ?)"
Lire la suite 

LINUX OR NOT LINUX 2 Le retour »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bon, depuis n'importe laquelle de tes distros, fais un "lsusb" si ton wifi est une clef USB, et "lspci" sinon.
et poste le résultat.

Ce document intitulé « LINUX OR NOT LINUX 2 Le retour » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook