goemaerepatricia1Messages postés14 mai 2009Date d'inscription
14 mai 2009 à 22:06
bsr je voudrai desinstaller bandoo car depui jai bpc de probleme avec mon ordi es sue vous pouvai m'aidee stp un grand merci car bandoo c'es la plu grosse connerie qui peu avoir stp aidéé moi merci de tt mon coeur
BJR, Pour désinstaller Bandoo il suffit d'aller dans le panneau de configuration ensuite vous verrais desinstaller un programme et vous cliquerais sur Bandoo . C'est ce que j'ai fait et sa a très bien marcher jespere que sa vous aideras!
aurevoir! et bonne chance a tous!
nyccow42Messages postés17 janvier 2010Date d'inscription15 avril 2012Dernière intervention
7 sept. 2010 à 22:52
Moi en allant dans Démarrer/Executer/msconfig.exe/Démarrage
Je l'ai retiré de mes programmes se lançant au démarrage...
Mais le probleme c'est qu'il arrive a se lancer quand même !!
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai bô mettre le mon nom d'utilisateur et mon mot de passe je n'arrive pas a me connecter !
Ça m'as proposé d'installer un programme badoo affin de me connecter facilement et rapidement mais impossible de le virer il n'apparait même pas dans le panneau de configuration !!!
Ce document intitulé « desinstaller bandoo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.